7.5

le 28 janv. 2017

D'autres avis sur Soul Mining

Anophele85

Et j écoutais Boney M

J avais douze ans, mes parents me faisaient écouter les tubes discos et les chansons françaises plus ou moins gnan gnan alors qu existait ces petits bijoux New wave que j ai heureusement découverts...

le 17 déc. 2023

"THIS IS THE DAY"

Si tous les morceau de pop étaient comme celui la, la pop seraient partout et on entendrait que ça. Avec tous les instruments de ce morceau on arrive même plus à suivre le tempo .C'est très étonnant.

le 28 janv. 2017

La Forêt des captifs - Les Mondes d'Ewilan, tome 1

Critique de La Forêt des captifs - Les Mondes d'Ewilan, tome 1 par Guiblue

Je trouve que ce livre est est l'élément déclencheur de la série des Mondes d'Ewilan.Ewilan est prisonnière de l'Institution et son don n'est plus "actif", elle attend de l'aide mais personne ne...

le 21 janv. 2017

Pro Seed Guide For MineCraft

Critique de Pro Seed Guide For MineCraft par Guiblue

On peut construire plein de choses.C'est pas mal.Je vous conseille de prendre le mode créatif où on peut jouer sans se faire attaquer.

le 28 janv. 2016

Les Aristochats

Critique de Les Aristochats par Guiblue

Quand je voit ce dessin -animé j'ai l' impression de faire aussi partie de ce qui est en train de ce passé. La musique est bien faite et le film est accrochant.

le 28 janv. 2016