L'actualité sur Stereo Typical

Les dernières actions

MagnusLeague-Bai-Lu

a attribué 8/10 à l'album

et l'a ajouté à son top SensCritique

Les meilleurs albums de 2011

green_eyed_hobbit

a écrit un statut à propos de l'album

“beaucoup de bonnes vibes ! ”

MDP

a attribué 6/10 à l'album

TheLexal

a envie d'écouter l'album

et l'a ajouté à cette liste

Dave Brubeck

a envie d'écouter l'album

MrPig

a attribué 5/10 à l'album

Laura___

a envie d'écouter l'album

Coeurderoi Alexis

a attribué 7/10 à l'album

et l'a ajouté à sa liste

Collection de CD