Team BS
3.6
Team BS

Album de Team BS (2014)

Le sketch de l'intro
Le cancer de la gorge de Sultan qui fait grésiller mes hauts parleurs
Le sample electro à la Cascada sur Fierté
L'outro qui m'a fait pleurer :,( mon bébé qui se nourrit de ses rêves :,(

LA FOUINE QUI DANS "MA VÉRITÉ" CASSE CE QU'ON POURRAIT APPELER LE 4EME MUR DE LA MUSIQUE EN DISANT "chante sindy" AVANT SON REFRAIN

Fababy : "Ma musique tient la route j'suis dans toutes les voitures"
"On brûle des bus et des voitures car nos cerveaux crament"
"Mes problèmes se couchent pas, même si l'soleil s'est levé"
"Même dans ma tour d'ivoire, j'aurai toujours la cote" (technique celle là)
"Parano sur Twitter, j'ai l'impression d'être suivi"
"Entre les keufs et moi le courant passe pas, il m'ont juste tasé"
"Descendant d'esclave, j'sais que l’État nous mène en bateau" ah bon
"Quand ma vie aura plus d’essence, j'me demande c'que la mort me réserve"
"J'suis c'rappeur qui a la dalle donc les taulards me cantinent"
"Bicraveur à la gare jcours après mon train de vie"
"Prochain album j'l'appelle soleil parce que je vous fait de l'ombre"

Sérieux tu retires Sultan l'album est pas mauvais et s'écoute pas mal
là j'ai vraiment mal aux oreilles putain
il a une voix compressée

putain mange du miel Sultan

En gros
+ 2 pour La Fouine
+ 5 pour Fababy
+ 5 pour Sindy mon bébé
- 10 pour le tracteur-pelleteuse

en une image : http://i.imgur.com/SD8yUlm.jpg
NoubliezPas
5
Écrit par

Créée

le 8 juin 2014

Critique lue 400 fois

NoubliezPas

Écrit par

Critique lue 400 fois

3

D'autres avis sur Team BS

Team BS

Team BS

5

NoubliezPas

18 critiques

Résumé

Le sketch de l'intro Le cancer de la gorge de Sultan qui fait grésiller mes hauts parleurs Le sample electro à la Cascada sur Fierté L'outro qui m'a fait pleurer :,( mon bébé qui se nourrit de ses...

le 8 juin 2014

Team BS

Team BS

4

AntoninJ

9 critiques

Team BS contre personne

Sortir un album a quatre en introduisant la petite protegée de la Fouine : Pas con, je dirais même assez innovant dans le domaine. Mais ne nous voilons pas la face cet album c'est surtout une excuse...

le 16 avr. 2014

Team BS

Team BS

4

ChloéPataille

14 critiques

Rien de spécial..

Je ne vois pas trop quoi dire sur cet album car rien n'y dégage. C'est des chansons agréables à écouter, mais rien qui nous accroche vraiment. Le seul artiste que je relève dans ce groupe et que...

le 30 sept. 2015

Du même critique

Futur

Futur

10

NoubliezPas

18 critiques

J'observe la foule derrière mes carreras

Senscritique apparemment ne va pas dissocier les deux albums comme c'était le cas au début... Du coup ça a gardé ma nouvelle critique avec les likes/commentaires de l'ancienne pour une fois que...

le 8 juin 2014

Le Plus Grand Cabaret du Monde

Le Plus Grand Cabaret du Monde

10

NoubliezPas

18 critiques

Premier degré

Vous pourrez dire ce que vous voulez et mépriser les """""beaufs de France"""""" (vous qui avez un frère qui joue à la Xbox toute la journée/un oncle alcoolique qui ne jure que par téléfoot) Mais...

le 8 juin 2014

Grand Siècle

Grand Siècle

3

NoubliezPas

18 critiques

FAISONS TRAVAILLER NOTRE IMAGINATION

IMAGINONS UNE SEULE SECONDE QUE CET ALBUM FUT L'ALBUM D'UN AUTRE RAPPEUR (NOIR SI POSSIBLE) DE TYPE BOOBA OU SEFYU: Intro de l'album: "J'veux être sympa, t'filer dix keus Comme ça t'iras niquer ta...

le 8 juin 2014