WHITEBOY! WHITEBOY! APUTTHESPEROINMYWHITEEYES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà se que je ressens lorsque je pense à ce génie absolu du hip hop, Monsieur Tom Macdonald, dont la subtilité n'a d'égale que sa beauté. Comment parler de cet album sans esquisser un immense sourire aux lèvres, parce que c'est vraiment pas bon mais pas bon du tout. Je savais à quoi m'attendre, quand y'a Tom Macdonald, on sait généralement d'avance que ça va être légèrement con, légèrement putaclic, et légèrement politique et merdique.

Maintenant, je voulais me rendre compte de l'ampleur du désastre et de la nullité de ce projet, et oui, c'est vraiment une colossale et douloureuse expérience que nous livre cet album. Et pourtant, y'a plusieurs riffs et beats qui fonctionnent correctement, qui sont pas dégueulasses, mais l'album est tellement con et tellement égocentrique, que je n'arrive même pas à cerner ce qui est positif.

C'est, pour faire simple, la même chose que pour Bilal Hassani, c'est-à-dire du "moi, moi, moi et encore du moi" servi dans des textes complètement masturbatoires et pseudos dramatiques. Contrairement à Bilal, là le sujet de prédilection de ces deux cons c'est l'exacte inverse que peux prôner notre Wokiste international, c'est-à-dire l'éloge constante de l'homme blanc, du conservatisme américain, de l'emprise du wokisme et du progrès sur ces gens. . .

Je sais pas. . . j'ai l'impression d'écouter Papacito sur des vieilles compositions de hip hop. C'est con et en même particulièrement drôle. On pourrait faire un mémoire de 100 pages pour répertorier le nombre de conneries et de débilités que véhiculent ces mecs, c'est hallucinant.

Tous les putains de morceaux de cet album ne sont que des espèces de pseudos discours politiques envers je sais pas quel mec, je sais pas quelle institution. . . bref, pour faire simple, c'est juste Tom Macdonald et Adam Calhoun face au reste de l'Amérique.

Le pinacle et peut-être le pire morceau de l'album, New World Order, qui est juste un long pavé sur toutes les choses "néfastes", non pas pour la société, mais seulement pour ces deux cons. Je veux bien qu'ils crachent sur la fragilité blanche, sur l'hypocrisie wokiste, même sur Black lives metter, qui sont des concepts et des institutions de façades et de conneries surtout, mais si ils veulent faire ça, qu'ils soient un peu plus subtils ou un peu plus intelligent. On en a rein à foutre que les gens te disent que tu es raciste parce que tu es blanc, on s'en bat les couilles. Ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant, que c'est juste stupide de faire de long pavé pour exposer, sans aucunes cohérences, l'ensemble des "problèmes" de l'Amérique.

Concernant la musique, c'est absolument catastrophique, fade, ennuyeux, et sans aucunes vibrations, sans aucunes saveurs, sans aucuns goûts. C'est de la musique hip hop impure, qui ne mérite pas d'être écouté. Y'a des tentatives encore une fois sur certains morceaux, des riffs de guitares plutôt passables et entraînant, mais c'est tellement surproduit et alourdi par un ensemble de beats et d'effets dégueulasses, qu'à la fin on ne comprend plus rien. Evidemment, les refrains sont ennuyeux et putaclics au possible, les performances vocales de ces deux rappeurs sont médiocres, il n'y a aucunes inflexions, aucunes accentuations, aucunes variations de tons dans la voix, c'est linéaire du début à la fin.

Voilà, c'est tout pour cet album, je pense qu'il n'y a aucunes qualités et aucunes choses positives à propos de cet album, c'est juste con, égocentrique, masturbatoire, médiocre, et putaclic.

Ayllich

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Albums écoutés en 2023 (classement en cours) et Albums à 0/10

le 27 avr. 2023

Let’s Start Here.

Chimère expérimentale

Je ne connaissais pas lil Yachty, je pensais que j’allais écouter un album de pop rap correct mais sans plus, eh bien je dois dire que je me suis complètement trompé. Je ne sais pas vraiment comment...

le 28 févr. 2023

Mummy and Daddy

Salir l'enfant

Je sens qu'on a atteint le point de non-retour avec cet album. Je ne sais vraiment pas si on peut faire quelque chose de plus dérangent que ça. Je l'ai écouté en me disant que j'allais écouter l'un...

le 11 août 2022