5
70 critiques
Critique de the record par PseudoCritique
j'aime beaucoup les 3 membres de Boygenius mais on s'ennuie trop sur l'album là
le 15 sept. 2023
j'aime beaucoup les 3 membres de Boygenius mais on s'ennuie trop sur l'album là
Créée
le 15 sept. 2023
Critique lue 12 fois
5
70 critiques
j'aime beaucoup les 3 membres de Boygenius mais on s'ennuie trop sur l'album là
le 15 sept. 2023
6
8420 critiques
Respect aux trois membres de Boygenius pour la formation de ce supergroupe. Les arrangements sont petits oignons, les voix fonctionnent bien ensemble, c'est joliment composé et bien écrit.Seulement...
le 21 avr. 2023
7
70 critiques
ça partait pour être un banger mais philip s'est un peu emmêlé les pinceaux sur la fin
le 16 sept. 2023
2
70 critiques
3
70 critiques
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème