7.3
Thot Breaker

Mixtape Street de Chief Keef (2017)

Chief Keef vous savez, tu le sais, c’est l'un des artistes les plus influents et les plus importants de l'histoire du hip-hop. Le natif de Chicago apporte sa signature sonore à ce projet avec un mélange de rythmes percutants et de rimes intelligentes.

La production sur Thot Breaker est de premier ordre; chaque battement a sa propre saveur unique qui complète parfaitement le style de musique façonné de Keef. Tout y passe; des bangers trap avec des 808 percutantes jusqu'aux mélodies plus décontractées parfaites pour rouler en ville ou simplement se détendre à la maison en écoutant de la musique avec des amis, se rouler un spliff bonj'vais pas TTALK comme un old ppl qui try de speak tah la youngness frenchie MAIS.

Chaque piste semble unique mais s'emboîte parfaitement comme une pièce de puzzle dans une image plus grande; créer une expérience comme aucun autre artiste ne pourrait offrir à ses fans dès maintenant ! De plus, Chief Keef parvient à faire ressortir des éléments inattendus tels que le chant soul et les flux mélodiques qui ajoutent une autre couche de profondeur à sa musique, rendant cet album vraiment agréable du début à la fin.

Dans l'ensemble, Thotbreaker montre pourquoi Chief Keef reste l'une des plus grandes stars du rap aujourd'hui. Avec une sélection impressionnante de morceaux remplis d'énergie, d'émotion et de prouesses lyriquales. Si vous recherchez une expérience hip hop classique, ne cherchez pas plus loin que ce joyau de Chief Keef

L'album Thot Breaker de Chief Keef est l'un des albums les plus innovants et créatifs sortis ces dernières années. Du début à la fin, Chief Keef apporte une énergie qui ne manquera pas d'exciter n'importe quel auditeur. Non seulement Chief Keef a une excellente production, mais son contenu lyrique se démarque également comme quelque chose de spécial en lui-même !

Il parle de sujets tels que le chagrin, les relations qui tournent mal et les luttes de la vie que beaucoup de gens peuvent également raconter - ce qui leur permet de se connecter facilement émotionnellement tout en appréciant chaque chanson de ce projet sans se sentir ennuyé ou désintéressé par son manque de variété/changement tout au long chaque liste de pistes. Ce type de narration maintient les auditeurs engagés jusqu'à la toute fin et bien évidemment qu’ils vont en redemander.

C’est dur de parler de Thot Breaker en étant rationnel, un tantinet objectif ou essayer d’y glisser quelques critiques qui se veulent persuasives sur certains aspects, tentant à donner crédit à inébranlable maxime que rien « n’est parfait » mais pour le coup...c’est dur.

dassler

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleurs albums de Chief Keef

le 20 janv. 2023

Ma Rubrique SensCritique

Horrible

Il est vrai qu'à première vue lorsque j'avais pu essayer la bêta sens critique je m'étais laissé tenté à l'idée de pouvoir de nouveau me refaire une MAJ aussi complète changeant une nouvelle fois...

le 5 mai 2022

Tout bonnement...le meilleur

le 20 janv. 2023

Jeannot et Colin

mdair

Olol vou komprené pa kaumen lamitié sé plu 1porctan ke l'arjean é ke la réussit. Pansé tougour a vozami avan de passé à vou lol pck vouzet dé cijenr blan kokazoid privilijiées sal bobo

le 4 mars 2017