Appelez les flics, un des enfants a été remplacé par un logo!!

- Mais enfin Marcel, t'es con, c'était il y a 8 mois, bien sur que je m'en souviens!

- Ha ouais, bah je me disais, vu qu'il n'y a rien à composer et qu'ils rentrent de colo la semaine prochaine, on pourrait s'en faire un petit deuxième?

- Ho t'es dur Marcel, la dernière fois, on leur avait écrit un single quand même! Le truc avec les murs et les noms des gens qu'on aime!

- Arf, pas vraiment Michel, c'est une chanson de Demis Roussos en fait!

- Ha bah c'est bon alors, on refait tout pareil, on prend 12 chansons connus au hasard, on les fait venir pour "une super soirée karaoké" et hop! En plus c'est pour l'UNICEF, les gens crieront pas au scandale!

- Au pire cette fois on met quelques "guest", j'ai eu Black M au téléphone, il m'a dit "ho tant que c'est payé, je chante avec qui tu veux gros!"

- Nickel! bon bah on a bien brainstormé aujourd'hui, j'espère qu'il faudra pas attendre autant de temps avant le 3ème album quand même!

- Haha t'es con Michel! Mais bon tant qu'on fait ça on peut dire à Zaz qu'on a pas le temps de s'occuper de son 5ème album, et ça, ça vaut le coup!

- Haha putain malin! T'es un génie Marcel!

leuh_fahn

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Le recyclage de la chanson française!

le 31 août 2016

leuh fahn

D'autres avis sur Tout le bonheur du monde

Tout le bonheur du monde
leuh_fahn

Appelez les flics, un des enfants a été remplacé par un logo!!

- Hey Michel, tu te rappelles la fois ou on à vendu des palettes du disque des gamins qui massacrent la chanson française? - Mais enfin Marcel, t'es con, c'était il y a 8 mois, bien sur que je m'en...

le 31 août 2016

Tout le bonheur du monde
PapacoolFay

L'ELDORADO?

C-O-N-S-T-E-R-N-A-N-T de savoir qu'il y en a qui préfèrent écouter "de la grosse trap sa mère" (comme ils disent), moi c'est a force de recherches et d’expérimentation que j'ai cherché un morceaux...

le 30 déc. 2018

Avengers - L'ère d'Ultron

Avengers++

Avengers : l'ère d'Ultron c'est Avengers avec plus de héros, plus de bastons, plus de plans séquences, plus de Hulk, plus de blagues et même ... plus de romance! Enfin ils assument de faire un...

le 23 avr. 2015

Balavoine(s)
leuh_fahn

Respectez vous ... fuyez!!

les deux "Génération Goldman" étaient moyens mais pas si mal finalement, "Joyeux anniversaire m'sieur Dutronc" et "Ça, c'est vraiment nous" étaient simplement sans intérêt, quand aux deux opus de "la...

le 8 janv. 2016

R.I.P.D. : Brigade Fantôme

Critique de R.I.P.D. : Brigade Fantôme par leuh fahn

le mélange raté de Men In Black et Ghostbuters! Jeff Bridges : un point de plus! Ryan Reynolds : un point de moins! Mais je l'ai vu en quebecois donc c'est cool !

le 1 août 2014