Bon c'est définitif je suis une merde lol
(Je rigole) Mais néanmoins on considère que c'est un des moins bon album de Vald si on le compare à Agartha, Xeu ou Ce monde est cruel, et moi j'ai aimé tous les albums de vald à leurs sortie, mais genre une fois (non en vrai plus) et après je réécoute pas, parce que le rap (même si j'en ai beaucoup écouté et que j'aime ça) et bien c'est pas non plus ma culture de base.. je viens plus du Punk et du Metal, mais attention j'écoute SCH, Kaaris, Booba, Kalash Criminel, La fouine, Alk, les vieux trucs (Boombap et G-funk) parfois les trucs plus récents (j'essaie et je kiff) genre Damso, Jok'air, Gazo etc.. mais je suis une burne.. Genre je n'ai qu'une culture du rap actuel limitée, et donc possible que ce que je kiff c'est de la merde .. En tout cas pour moi cet album a une couleur musicale qui me plait, qui me parle et qui fait que je le préfère à Xeu et ce monde est cruel, même si il a moins de gros Hits on va dire .. En terme de Hit par exemple un de mes titre préféré ça reste Journal Perso 2 de l'album "ce monde est cruel" (mais pas tout l'album) .. Et la je me fais une écoute de tous les albums de Vald, je réécoute, et ouai pour moi sous-coté.. c'est évident.