L'actualité sur Weapon
Les dernières actions
je prends note, j'ai pris celui là parce que j'ai lu qu'ils l'avaient fait plus ou moins en réaction au truc avec guantanamo là et ça m'a rappelé que j'étais tombé sur la news à l'époque mais que j'avais pas pensé à aller écouter le groupe. En vrai ça casse pas trois bidons d'eau à tous les étages mais c'est plutôt accessible et catchy j'aime bien
Le 5 août 2019
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
