Je vais être assez rapide pour la critique de cet album, tout simplement parce que je n'ai rien à dire dessus tellement c'est vide. Je ne connaissais évidemment pas le groupe qui a réalisé cette merde ; on va dire qu'au moins l'écoute de l'album m'a permis de me faire une idée du désastre.

Disons que cet album est assez compliqué à critiquer, dans le sens où il n'y a pas vraiment de choses particulièrement hideuses dans la composition ou dans la musique. Le problème est gros, mais il est ailleurs. Et ce problème est lié à la crédibilité artistique de cet album.

Ma note est due en grande partie parce que cet album n'a aucune putains d'esthétiques, aucunes putains d'émotions. C'est le vide absolu.

Alors la note provient aussi du fait que la musique n'est pas forcément de très très bonne qualité. Déjà, le fait d'avoir juste une putain de voix synthétisée qui déblatère des conneries tout le long des morceaux, sans aucuns passages véritablement chantés, ça aide pas. Mais en plus, tu rajoutes des instruments complètement impersonnelles et fades, sans aucunes constructions ni composition.

En fait y'a pas d'implicite dans cet album, y'a juste de l'explicite chiant. Donc voilà, c'est une des pires purges de 2022.

Ayllich

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Albums écoutés en 2023 (classement en cours) et Albums à 0/10

le 27 janv. 2023

Let’s Start Here.

Chimère expérimentale

Je ne connaissais pas lil Yachty, je pensais que j’allais écouter un album de pop rap correct mais sans plus, eh bien je dois dire que je me suis complètement trompé. Je ne sais pas vraiment comment...

le 28 févr. 2023

Mummy and Daddy

Salir l'enfant

Je sens qu'on a atteint le point de non-retour avec cet album. Je ne sais vraiment pas si on peut faire quelque chose de plus dérangent que ça. Je l'ai écouté en me disant que j'allais écouter l'un...

le 11 août 2022