L'association inattendu d'un des groupes pionnier du Hip-Hop et du Dubstep.
Plusieurs des remix sont vraiment sympas (deep space par exemple) et se laissent écouter même pour les plus réfractaires au genre je pense. On aurait pu apprécier que l'aspect asiatique/kung fu du groupe soit plus présent sur cet album, un peu à la manière d'un tha trickaz. De plus certains mix auraient pu être mieux travaillés. L'association ne se fait pas aussi bien qu'avec des groupes plus récent comme Dope D.O.D où le dubstep et en accord avec le style verbal et l'ambiance du groupe. Dans ce cas on ressent parfois trop cet aspect remix et non chanson original, ce qui gâche un peu le plaisir.

Je conseille de l'écouter en plusieurs fois car il est assez long (environ 1h45) et le dupstep a tendance à devenir vite chiant en dehors d'une grosse soiré.
Bref, un album à écouter en voiture avec des grosses basses et des potes ! (le tout en fermant les fenêtres au risque de passer pour un gros beauf.)
colonel-sanders
6
Écrit par

Créée

le 24 déc. 2014

Critique lue 171 fois

1 j'aime

colonel-sanders

Écrit par

Critique lue 171 fois

1

Du même critique

Modonut 2
colonel-sanders
10

va de suite écouter cet album !

Putin moins de 10 notes pour cet album ! Je vais donc faire cette critique non seulement parce que j'adore cet album, qu'il est l'un de mes favoris et en espérant que ça fera monter sa cote, parce...

le 3 avr. 2015

7 j'aime

10

The Low End Theory
colonel-sanders
10

Dang diggy dang gi-dang gi-dang diggy diggy !

Ma critique se résumera à une question plutôt ! Comment peut on encore chier à la gueule du rap après avoir écouté cet album ? uhm ? je suis curieux !

le 17 mars 2015

7 j'aime

Sho-Bro (EP)
colonel-sanders
6

Silence

Nouvel EP de chinese man un de mes groupe préférés avec 2 titres inédits hééééééé et ben c'est tout en fait... Alors certes on nous sert plein de remix de l'ancien opus avec une line up de malade (...

le 3 avr. 2015

5 j'aime