Franchement, beaucoup à dire là dessus. Les paroles ne sont clairement pas saisissantes même si elles contribuent à l'ambiance sombre véhiculée par le clip : sens inintelligible, mystérieux et sombre, mais quels accords ! Le choix d'Uzi sur ses prods est toujours bon de toute manière, toujours quelque chose de spécial, si bien que je peux affirmer sans trop me mouiller que le type beat Lil Uzi Vert a peine a se définir.

La ligne de 808 est assez mélodique et ne reste pas sur une seule note en montant d'octave, au moment où j'avais écouté, c'était la première fois que j'entendais quelque chose de tel et ça m'a vraiment conquis. L'idée des kick qui ne tapent pas à chaque 808 aussi est pas mal, comme TM88 le disait dans son interview avec Genius, ça "porte" la 808 plutôt que de l'appuyer ou l'écraser.

Je pense que rien n'est à redire sur la performance de Lil Uzi et sa capacité à pondre des lignes mélodiques toujours belles et qui se prêtent à n'importe quel type de mélodie farfelue qu'il y a dans les prods qu'il choisit.

La cerise sur le gâteau : le clip, qui assemble tout ça pour donner l'impression d'un projet vraiment poli, un tube planétaire au final. J'ai toujours aimé le personnage qui ne se prend pas au sérieux et n'essaye pas de se perdre dans le gang! et la virilité forcée. Très bon.

le 11 déc. 2019

Bands

BANDSBANDSBANDSBANDSBANDSBANDSBANDSBANDS

MUPPY est un fou, quelle est donc cette rythmique que je n'ai jamais entendue ? Seul point noir : le son (en tout cas dans son mix soundcloud) se découvre hyper vite en mettant le refrain dès la...

le 11 déc. 2019