albzik

Homme, 27 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 2
  2. 2
  3. 11
  4. 54
  5. 174
  6. 384
  7. 854
  8. 800
  9. 276
  10. 157

Comparez votre collection avec albzik

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de albzik
Sondages de albzik
Critiques de albzik

Dernières critiques

Bande-annonce
7.4
Un huits clos impressionnant

Ce film était dans mon étagères depuis des lustres, il faut dire que je n'aime pas le genre western (toutefois les choses changent). Je le trouve bien mise en scène pendant les 1 h 30 (beaucoup de dialogues, des arrivées de persos comme une pièce de théâtre). Et après il se passe le truc qui bascule tout et le film devient imprévisible, gigantesque par une mise en scène de dingue. La photo... Lire la critique de Les 8 Salopards

Avatar albzik
9
albzik ·
8.0
Une suite fidèle à un Long Halloween

Voilà la suite du célèbre comics de Batman un long Halloween de 1996 (qui était une énorme évolution en terme de script et d'images, en un mot c'était révolutionnaire pour l'époque). On a affaire à une suite fidèle voir un peu trop car on a un sentiment de déjà vu et il y a un peu moins de suspense. Ici on a tendance à avoir un énorme polar réaliste (comme son prédécesseur) avec un... Lire l'avis à propos de Batman : Amère Victoire

Avatar albzik
8
albzik ·
Mentions J'aime de albzik

Activité récente

Statuts d'humeurs

Fight Club (1999) Bon film mais alors à ne pas regarder quand on déprime.
Boulevard de la mort (2007) D'un côté le film est sympa et casse la baraque avec une deuxième partie d'enfer. Mais de l'autre côté, je trouve qu'il est pas au niveau de ses autres films, il est trop accessible.
Nouvelle page (2018) D'un côté c'est un album très grand public, pop mais de l'autre il parait assez sincère, beaucoup de ballades intimes. Elle se livre que très rarement dans ses chansons car elle est très pudique.
Appelle-moi Jen (2010) C'est un super album pop aux sonorités synthés 80's. Très sous estimé tout comme la chanteuse car elle a beaucoup de capacités vocales contrairement aux apparences. Autre cd sous estimé : Lunatique.