Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

ALT 236

Homme, 37 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Ne nous voilons pas la face, mon intérêt va clairement pour tout ce qui sort de l'ordinaire et qui lorgne vers le genre, le fantastique, le barré, le sombre, le WTF et toutes ces choses magnifiquement créatives. Mes lacunes sont que je lis peu, passant tout mon temps a dévorer du film, du documentaires, des séries ou des programmes tv US... Vous ne trouverez ici ni chef-d'oeuvres classiques, ni litterature, mais si vous aimez les spectacles étranges et de qualité, la terreur et le rêve, vous frappez à la bonne porte ! J'ai pas encore totalement reussi à museler le gamins amoureux de V, de téléchat et des crados qui a fait naitre en moi dès tout gamin l'attrait pour l'étrange. ET BIEN SUR QUE JE VOUS AIME EN SECRET.

Répartition des notes

  1. 14
  2. 40
  3. 69
  4. 106
  5. 161
  6. 152
  7. 165
  8. 166
  9. 91
  10. 18

Comparez votre collection avec ALT 236

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de ALT 236
Critiques de ALT 236

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Partir, c'est mourir un peu. Dark Souls, c'est mourir sans arrêt.

Sur PlayStation 3 : Bon : comme une envie de parler de Dark Souls 2, mais côté noob-éternel-gamer-pas-hardcore. Ca suffit les critiques de techniciens de l'extrème qui critiquent la moindre stat' ou ragent que tel PNJ ne vend pas tel anneau blablabla... Entendons-nous bien, j'envie ces gamers de l'infini qui finissent le NG++++ (entendez New Game +, à savoir le fait de rejouer le jeu une fois fini, mais avec un... Lire le test Dark Souls II sur PlayStation 3

10
Avatar ALT 236
10
ALT 236 ·
Bande-annonce
7.5
Les Archives Perdues de Monsieur Filippe.

Avis personnel mais assumé : "Les documents interdits" de Jean-Teddy Fillipe constituent pour moi ni plus ni moins qu'une sorte de Graal cinématographique. Avant de le voir, j'ignorais tout du dispositif conceptuel que s'est fixé son réalisateur... Cela a sans doute participé à l'aura qui s'en est dégagée lors de mon premier visionnage (vierge de tout soupçon alors). Pour ceux donc qui... Lire la critique de Les documents interdits

18 11
Avatar ALT 236
10
ALT 236 ·
Mentions J'aime de ALT 236

Activité récente