Johnny Zeckel

@antarctica

Homme, 32 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
1. Il n'y a pas zéro, alors je mets un. L'objet concerné rejoint Bono, le rap et Charlie Sheen au Panthéon des monstres;

2. Degré de plaisir apporté par cette "oeuvre": quasi-nul. A oublier, si ce n'est déjà fait.

3. Une très très mauvaise impression, associé au souvenir d'avoir eu l'impression que le temps avançait au ralenti.

4. "Chef d'oeuvre absolu ou pas" #1. Ceux que je n'ai vraiment pas aimés et pour lesquels FUCK je ne continuerai pas. (PLUS tout ce que je trouve un peu raté)

5. "Chef d'œuvre absolu ou pas" #2. Ceux qui m'ont laissé de marbre au point que je ne m'en souvienne pas forcément. (PLUS les trucs auxquels je ne comprends pas grand-chose, ceux pour lesquels je n'ai pas beaucoup de sympathie)

6. "Chef d'œuvre absolu ou pas" #3. Ceux qui me donnent envie de continuer, de creuser un peu plus, de comprendre pourquoi tout le monde aime. (PLUS les bonnasses en devenir et les excellents divertissements)

7. Rien, ni personne, n'est parfait, mais c'est bien de vouloir se rapprocher. Enorme capital sympathie ici, but not quite reached yet.

8. On commence déjà à être bon, très bon. J'ai passé un moment ultra-canon.

9. Des séries, des films, des livres que j'aime tout particulièrement, et parfois pour une raison qui échappe... à la raison, tiens.

10. Ceux dont je me ferais tatouer le nom sur le bras, si j'avais pas peur des aiguilles.

Répartition des notes

  1. 39
  2. 32
  3. 36
  4. 43
  5. 59
  6. 89
  7. 83
  8. 91
  9. 65
  10. 36

Comparez votre collection avec Johnny Zeckel

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Johnny Zeckel
Sondages de Johnny Zeckel
Critiques de Johnny Zeckel

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Critique de Black Swan par antarctica

C'est l'histoire d'une meuf qui pleure beaucoup, se transforme en poulet et finit mal. (ah oui, et elle pleure beaucoup, Nathou) Lire l'avis à propos de Black Swan

11 1
Avatar antarctica
3
antarctica ·
Bande-annonce
5.4
Critique de Lolita malgré moi par antarctica

C'est un film-lol avec des acteurs lol et une histoire lol. (voire pas du tout) C'est cocasse, ça se mange sans faim et même Lindsay n'arrive pas à gâcher le plaisir qu'on prend à le regarder (étrangement, elle l'augmente même). PS: c'est dans ce film que je me suis aperçu que je trouvais Tina Fey sans intérêt en tant qu'actrice. Lire l'avis à propos de Lolita malgré moi

1
Avatar antarctica
6
antarctica ·

Activité récente