Couverture 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Critiques de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Comics de et

Critique de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2 par arnonaud

Une intégrale de très bonne qualité, confirmant le haut niveau qualitatif des premiers épisodes de spidey. On a vraiment là un comic de qualité qui se lit vraiment avec grand plaisir. Déjà il y a le côté soap qui est toujours là et qui est toujours un délice. Voir "Petey" essayer de se démerder pour séduire Betty alors qu'il se fait harceler par Liz, ce qui enerve Flash pendant que Tante May... Lire la critique de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Critique de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2 par misterblonde

C'est la première BD comics que je lis de ma vie. J'ai souvent vu les films au cinéma mais jamais je n'avais eu la réelle occasion de me plonger dans l'univers de Stan Lee et autres. C'est chose faite. Je serais rapide. Les plus de Spider-man, ce sont les histoires. Les auteurs arrivent à ne pas trop se répéter et ils inventent de nouveaux défis pour Peter Parker, adolescent qui doit faire face... Lire l'avis à propos de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Avatar misterblonde
misterblonde ·

Toutes les bases de Spider-man !

« Spider-man, l’intégrale 1964 » fera passer un agréable moment à l’amateur de vieux, très vieux comics. Le style de Ditko semble bien sur dater de Mathusalem, mais il possède un charme rétro assez plaisant. Bien sur toutes les intrigues ne sont pas formidables mais cette intégrale offre un aperçu de pratiquement tout l’univers de Spider Man avec ses plus grands ennemis, les... Lire l'avis à propos de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Avatar Thomas Harnois
Thomas Harnois ·

Nostalgie

A ma façon pour rendre hommage au maître Stan Lee, je m’étais lancé, au moment de son décès dans la lecture de la première intégrale de Spider-Man. Sans vraiment le faire exprès, un an plus tard, je me suis lancé dans le second volume, l’année 1964. Comme pour le premier tome, c’est avec nostalgie et plaisir que je replonge dans ces fantastiques épisodes. On est, certes, bien loin des... Lire la critique de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

ça reste à l'ancienne (quand même)

Deuxième année d'existence du tisseur et encore plus d'aventures et de rebondissements! youpi!youpi! voilà ce que je me suis dit en me procurant ce livre (en même temps que le tome 1), mais voilà, ça date et ça pique un peu. Bien sûr, malgré la vétusté des récits regroupés dans cet intégrale, il y a tout de même de bonnes idées : les sinistres six et les rencontres avec Daredevil et Hulk, ainsi... Lire la critique de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Avatar Strangler Bwc
Strangler Bwc ·

Critique de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2 par Wor

Intégrale de 1964, cette fois cela prend vraiment une ampleur supplémentaire, avec l'apparition de super vilains dont certains très important dans la série, comme le Bouffon vert, Electro, Kraven le chasseur, Mysterio, les Exécuteurs, le Ringmaster. On retrouve aussi Le docteur Octopus, l'Homme sable, le Vautour, le Caméléon. Un tome très impoortant donc, car beaucoup de première... Lire l'avis à propos de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Avatar Wor
Wor ·

Satan me patafiole ou les maudites traductions

Ce deuxième tome de l'intégrale du comics The amazing spiderman est de trés bonne facture. Peter Parker gagne en profondeur avec ses dilemmes amoureux, la santé de tante May, sa vie au lycée sous les brimades de Flash, et l'homme masqué se retrouve même chez le psy. Le personnage gagne aussi en assurance. Mêlant sa vie d'adolescent à sa vie de justicier masqué brimé par un Jameson encore... Lire l'avis à propos de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Avatar Molloch
Molloch ·

Pas si simple, la vie de super-héros.

Souffrant d'une traduction française toujours aussi catastrophique, cette seconde intégrale contient les épisodes 8 à 19 de la série "Amazing Spider-Man" parus en 1964 ainsi qu'un épisode spécial un peu plus long que les autres. Peu de changements par rapport au premier volume, on retrouve le charme désuet des premières aventures de Spidey ainsi que les dessins un poil hésitants mais efficaces... Lire l'avis à propos de 1964 - Spider-Man : L'Intégrale, tome 2

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·