arnonaud

Homme, 28 ans | Facebook | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je ne prétend à aucune objectivité dans ma notation ou dans mes critiques.

"Sources, gaves, ruisseaux, torrents des Pyrénées"
Alfred de Vigny in Le Cor

"It was the spark that started the fire - A legend that grew in the telling."
Jonathan Hickman in Avengers

"Accepte l'Anti-Vie et sois entier."
Darkseid in Final Crisis

"Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements."
Padme in Star Wars III

"Tu peux prendre autant de compote de pomme que tu veux, ça ne fera jamais de la tarte aux pommes."

"Je suis devenu super conscient de mon derrière... chaque fesse me semblait pleine, fraîche, douce, vigoureuse, dense et honnête ... j'avais la sensation qu'elles contenaient peut-être une espèce de lait"
Millenium Boy in Dungeon Quest T.3

Répartition des notes

  1. 28
  2. 15
  3. 30
  4. 60
  5. 185
  6. 458
  7. 1071
  8. 1326
  9. 644
  10. 49

Comparez votre collection avec arnonaud

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de arnonaud
  • Films
    Affiche Shazam!
    Vu en 2021

    Pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de films et je me suis un peut trop concentré sur les blockbusters mais ça changera...

  • Bd
    Cover Ma pile de lecture
    Ma pile de lecture

    Toutes les BD qui attendent d'être lues (ou parfois d'être relues). Certaines y demeurent malheureusement depuis trop longtemps...

  • Bd
    Cover Envies de BD - Europe et francophonie
    Envies de BD - Europe et francophonie

    J'ai envie de lire pleins de BD franco-belge... Problème : j'en achète rarement (c'est plus souvent des comics de supers-héros)...

Sondages de arnonaud
Critiques de arnonaud

Dernières critiques

-
Critique de Invisible Woman (2019) par arnonaud

En tant que fan des Quatre Fantastiques, il n'y avait pas de raisons que je snobe cette mini-série plus longtemps. Il faut savoir que c'est la première série solo consacrée à Susan Storm, Invisible Woman... Et il était temps ! Pour l'occasion, on retrouve Mark Waid au scénario, auteur d'un run culte (à raison) sur les 4F, et qui reprend dans cette série une idée qu'il avait posé dans... Lire l'avis à propos de Invisible Woman (2019)

2
Avatar arnonaud
7
arnonaud ·
6.7
Critique de Spider-Man : 36 Façons de mourir par arnonaud

Ce tome est le 3e tome de la période Brand New Day de Spider-Man, qui pour rappel, est la période qui suit l'histoire "One More Day", et où on a une situation où Peter Parker n'est plus marié à Mary Jane, où plus personne ne sait que Peter est Spider-Man et où notre héros est de nouveau photographe au Daily Bugle. C'est une période où la série est publiée trois fois par mois, et pour... Lire l'avis à propos de Spider-Man : 36 Façons de mourir

2
Avatar arnonaud
8
arnonaud ·
Mentions J'aime de arnonaud

Activité récente

Statuts d'humeurs

Runaways (2017 - Present) Runaways #10 : Toujours la meilleure série actuelle chez Marvel. Rowell caractérise les personnages à la perfection et les dessins d' Anka sont élégants et très expressifs. Je conseille fortement.
Venom (2018 - 2021) (2018) Venom #1 : Enfin une intrigue ambitieuse sur le perso. C'est bien écrit, Stegman donne son meilleur aux dessins, l'ambiance est sombre et poisseuse avec des ennemis puissants et mystérieux réussis.
Justice League : No Justice No Justice #1 : Plus facile d'accès que Metal. Du blockbuster très classique et agréable, très beau, avec de bonnes idées mais ça manque de persos travaillés et y a trop d'exposition.
Avengers (2018 - Present) (2018) Avengers #1 : Très bon début pour cette nouvelle série par Aaron et McGuinness. Surtout si vous aviez aimé Marvel Legacy #1. On retrouve l'ampleur des Avengers de Hickman et Remender.