Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Arnaud

@arnonaud

Homme, 24 ans | Facebook | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Précision, je note et je critique selon mes goûts, je n'essaye absolument pas d'être "objectif" dans ma notation. Si j'adore une oeuvre bourrée de défauts, je lui mettrais une meilleure note qu'une oeuvre qui présente bien mais qui m'a emmerdée. Si une oeuvre soit-disant nulle me plaît c'est que je lui trouve une qualité en elle qui surpasse ses défauts.

"Sources, gaves, ruisseaux, torrents des Pyrénées"
Alfred de Vigny in Le Cor

"It was the spark that started the fire - A legend that grew in the telling."
Jonathan Hickman in Avengers

"Accepte l'Anti-Vie et sois entier."
Darkseid in Final Crisis

"Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements."
Padme in Star Wars III

"Tu peux prendre autant de compote de pomme que tu veux, ça ne fera jamais de la tarte aux pommes."

"Je suis devenu super conscient de mon derrière... chaque fesse me semblait pleine, fraîche, douce, vigoureuse, dense et honnête ... j'avais la sensation qu'elles contenaient peut-être une espèce de lait"
Millenium Boy in Dungeon Quest T.3

Répartition des notes

  1. 28
  2. 13
  3. 23
  4. 47
  5. 143
  6. 343
  7. 845
  8. 1104
  9. 578
  10. 44

Comparez votre collection avec Arnaud

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Arnaud
Sondages de Arnaud
Critiques de Arnaud

Dernières critiques

5.7
Critique de Inhumans: Once and Future Kings par arnonaud

Christopher Priest et Phil Noto (qui, habituellement, ne sont pas les plus mauvais des auteurs) racontent une histoire de jeunesse des inhumains, alors qu'ils ne sont tous que des adolescents ou des jeunes adultes, avant que Black Bolt n'accède au trône, avant que Maximus ne devienne fou, avant que Medusa face partie des Frightful Four, et donc avant leur rencontre avec les 4F. Il y a... Lire l'avis à propos de Inhumans: Once and Future Kings

Avatar arnonaud
5
arnonaud ·
7.9
Critique de Dark Avengers - Prélude (Thunderbolts) par arnonaud

Après Civil War, Warren Ellis récupère les Thunderbolts et remanie pas mal l'équipe. Fini les vilains qui jouent les héros avec une volonté de rédemption et qui font le bien. Ici on est dans un concept bien plus dérangé où ce sont des vilains assemblés plus ou moins contre leur gré, participant par chantage, quasiment sous menace de mort ou de torture si ils désobéissent durant les missions,... Lire la critique de Dark Avengers - Prélude (Thunderbolts)

3
Avatar arnonaud
8
arnonaud ·
Mentions J'aime de Arnaud

Activité récente