Le maître voleur et son fils, le roi des imbéciles

Attention, je spoile le premier tome ci dessous

Suite des aventures de Mr Paulson, alias Redmond, le maître des voleurs et de son fils (appelons le Gégé).

Paulson a fait libérer Gégé en faisant disparaître les preuves (la drogue) contre lui par un coup assez sympathique et inattendu.

Mais il se trouve que la copine de Gégé, est aux mains du cartel qui devait récupérer la drogue volée par Gégé! Gégé ne sait pas quoi faire et au final, le cartel décide pour lui: fait travailler ton père pour nous, débrouilles toi pour nous ramener 200k $!
Gégé n'a d'autre choix que de faire appel à son papa pour l'aider.
Pendant ce temps, la flic à la poursuite de Redmond, profite de la faiblesse de Gégé et de l'ex femme de Paulson bourrée pour savoir ce qui se trame et essayer de faire coincer notre maître.
La libération de la demoiselle, ne va pas être simple!

Dans la lignée du tome précédent avec un poil moins de surprises
Rappel tome 1:

Paulson qui dit qu'il prend sa retraite et le twist final

Une intrigue bien ficelée qu'on lit avec beaucoup de plaisir. Les mises en pages et les couleurs sont vraiment sympas. C'est très très agréable mais pas super original au scénario de ce tome, avouons le.

le 8 mars 2016

Heart Breaker – DoggyBags, tome 6

Décevant

Une jeune fille, Celyna (en référence à Céline Tran, alias Katsuni, la célèbre ex-actrice porno) combat les vampires, tout en étant à la recherche de celui qui l'a transformée en vampire. Le premier...

le 5 juil. 2014

W: Two Worlds

W ou plutôt WTF

Cette série n'est pas terminée mais je crois qu'on est en droit de donner son avis quand on sait qu'on ne va pas aller au bout? Résumons le point de départ: Un jeune garçon Kang Cheol est en...

le 6 sept. 2016