Couverture À la folie - Titeuf, tome 13

Critiques de À la folie - Titeuf, tome 13

BD franco-belge de

Titeuf in love.

Absent depuis quatre ans (du moins en tant que héros de BD), Titeuf revient avec ce treizième tome en demie teinte. Débutant sur une idée sympa mais sous-exploitée (Titeuf rêve qu'il est une fille), ce nouvel album se contente d'appliquer une recette qui a fait ses preuves, sans jamais se renouveler. Alors oui, certaines planches font leur petit effet, les dessins sont sympas et Zep aborde des... Lire l'avis à propos de À la folie - Titeuf, tome 13

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Un peu, passionnément.

Revoilà la mèche folle. Mêmes histoires, redite complète. Dessin toujours aussi sympathique et maîtrisé. On peut au moins accorder une chose à cet album, quasi-révolutionnaire sur le fond : Titeuf n'est (enfin!) plus amoureux de Nadia, mais d'une autre. Et en plus, on dirait que c'est réciproque. Il faut oser, en tant qu'auteur casser un élément important de ce qui faisait son héros :... Lire l'avis à propos de À la folie - Titeuf, tome 13

Avatar Errol 'Gardner
Errol 'Gardner ·

Un retour sous le signe du renouvellement!

Si Titeuf est un grand succès en matière de bande dessinée, cela n'empêche pas son auteur Zep de sortir des nouveaux tomes à un rythme bien moins effréné que ceux auxquels on est habitué lorsqu'une série se vend bien. Ainsi, ce 13ème tome est sorti 4 ans après le précédent. Alors oui, Zep a été fort occupé avec son exposition baptisée "Zizi sexuel", mais cela n'empêche pas l'auteur de prendre... Lire la critique de À la folie - Titeuf, tome 13

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Le 13 porte bonheur ?

Il s'est écoulé 4ans entre le 12eme et se 13eme tome c'est pour vous dire à quel point il était attendu. Hélas cette attente n'est pas bénéfique ... Depuis maintenant 21ans on suit avec plaisir les (mes)aventures du jeune Titeuf sans aucun réel renouvellement et est même la série et même en légère perte de qualité. Même si c'est toujours un plaisir d'avoir un Titeuf entre ses mains... Lire l'avis à propos de À la folie - Titeuf, tome 13

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Titeuf (13)

Zep dans cette album change tous, et cela ma décu, Titeuf devient moins attachant, avant quand ont pensé à Titeuf ont pensé à Nadia, c'est comme changé le logo de twitter ou de facebook, des choses doivent rester telle quelles sont. Peut etre que le 13 portent malheur ? Lire l'avis à propos de À la folie - Titeuf, tome 13

Avatar Simon2
Simon2 ·

Critique de À la folie - Titeuf, tome 13 par AudreyPayen

Lu au hasard d'un trajet Paris-Rouen après des années sans avoir ouvert un Titeuf. Malgré l'à priori négatif au début de ma lecture, quelques planches font franchement sourire (voire rire) tandis que d'autres ne servent pas à grand chose... Une BD qui a tout juste bien rempli son rôle : faire passer le temps. Lire la critique de À la folie - Titeuf, tome 13

Avatar AudreyPayen
AudreyPayen ·