Ne pensez-pas suivre l'aventure d'Altair ou Ezio dans ce tome, car c'est bien un nouveau personnage du nom de Charlotte de la Cruz et de son ancêtre Tom Stoddard que nous suivrons dans le procès de Salem dans les Etats-Unis des années 1600. Si vous êtes néophyte dans l'univers d'Assassin's Creed vous ne serez pas perdus par rapport à l'histoire principale mais les bases seront présentées avec l'Animus, Les Assassin's, Les Templiers. On y découvre donc Tom Stoddard un assassins qui as soif de sang et sa comparse Query qui est plus " maman poule " ainsi qu'une fille avec d'étrange pouvoir mais je n'en dirais pas plus. Bonne lecture :-)

le 24 août 2016

The Passenger
Amyrtaios

Liam Neeson encore au top !

Franchement j ai bien aimer toujours dans le même style que Taken Liam Neeson au top dans ce style de film.

le 20 juin 2018

The Witch
Amyrtaios

la petite maison dans la prairie

l histoire ce passe dans une Angleterre sortie tout droit du procès de Salem. Une famille bannie de sa ville pour sorcellerie se retrouve à chercher une terre d accueil qu'ils vont trouvée à l'orée...

le 18 juin 2018

Annihilation

Pas le film de l'année

Film a voir une fois et a ranger dans un coin de sa tête lorsque l'on vous parleras de la biographie de Nathalie Portman.

le 18 juin 2018