Couverture Atomic (S)trip

Critiques de Atomic (S)trip

Manga de (2018)

Satisfaisant

Kaneko nous livre ce recueil d'histoire courtes d'une cohérence étonnante puisqu'il s'étale sur 20 ans. On retrouve Maruo en terme de gore, d'images sexuelles, et de déroulement des intrigues, mais en moins gore, moins sexuel et moins bordélique que peut l'être Maruo, donc plus accessible. Il y a du très bon concept qui ne conviendrait pas sur plus d'un chapitre, qui met en valeur le format... Lire la critique de Atomic (S)trip

Avatar Pepsimon
Pepsimon ·

L'Alan Moore du Manga

Atsushi Kaneko est un original, loin des standards de la bande dessinée japonaise tout comme Alan Moore du monde des comics, Si ce n'est l'omniprésence du harcèlement morale et sexuel dans les œuvres nippones, sont style graphique se rapprochera beaucoup plus du comics au traits épiais et puissant, les nouvelles ici présentées sont pour la plupart en noir et blanc ou ponctué d'un... Lire la critique de Atomic (S)trip

Avatar Amaury Buhler
Amaury Buhler ·

Critique de Atomic (S)trip par nolhane

Je ne suis pas le seul mais je dois dire être complètement fan du travail de Atsushi Kaneko. Atomic (S)Trip est un recueil d'histoires courtes. La première partie (Tattoo Girls) comporte les 10 histoires qu'à publier l'auteur dans le magasine annuel Tattoo Girls. La seconde partie répertorie le reste des histoires courtes de l'auteur depuis 1997. De quoi régaler tout amateur du travail de ce... Lire la critique de Atomic (S)trip

Avatar nolhane
nolhane ·