Total Annihilation chez Marvel

Avis sur Au Commencement - Annihilation, tome 1

Avatar Gwénolé
Critique publiée par le

Belle surprise que ce Annihilation. Trois arcs dans ce recueil avec un prologue (très moche ok, c'est clair), trois personnages que l'on découvre ou redécouvre... Nova, inégal niveau dessin, mais très puissant quand c'est bien dessiné, l'équipe qui se forme avec Drax, qui est assez drôle, Quasar en guest, une grande réussite, une ambiance difficile à décrire, il faut le lire.
L'arc avec le surfer d'argent et les Hérauts de Galactus est tout autant réussi. magnifiquement dessiné avec une mise en place de l'histoire qui se fait progressivement, beaucoup de personnage font leur apparition, dont l'énorme Galactus!!! Excellent!
Et enfin l'arc avec Ronan ;) l'accusateur qui est le moins bon pour moi, avec des dessins très moches, çà n'aide pas, un peu brouillon dans l'ensemble et qui fait baisser la note sur l'ensemble du recueil. Attendons de voir la suite. Conclusion : très bonne acquisition que ce Annihilation! Définitivement j'aime!!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 771 fois
5 apprécient

Gwénolé a ajouté ce comics à 1 liste Au Commencement - Annihilation, tome 1

  • Bd
    Cover It comes from outer space

    It comes from outer space

    Avec : Silver Surfer: Rebirth of Thanos, Le Gant de l'Infini : Le Défi de Thanos, La Guerre de l'Infini, La Croisade cosmique,

Autres actions de Gwénolé Au Commencement - Annihilation, tome 1