New 52 comment te dire ça différents faire différent ça veux pas dire que ça sera mieux

Voilà un nouveau exemple de beau gâchis de la par des new 52

Voyez vous ce qui faisait de mr freeze un méchant si particulier dans l'univers de Batman c'est qu'il n'était pas un simple fous dangereux c'étais un monstre malgré lui qui fait ce qu'il fait pour sauvé sa famme

C'est origine instoré par la série animée de Bruce timm été tellement biens pensée qu'il on été repris dans les comics et de façon plus maladoite dans le film batman & robin feson de mr freeze qui n'êtes qu'un personnage anecdotique un méchant emblématique de l'univers batman

Seulement ce batman annuel détruit tous que le travail de Bruce timm en 1 numéro en nous expliquant que mr freeze à une fascination pour la cryogenie depuis son enfance et que Nora n'a jamais été sa famme il s'agit seulement d'une famme cryogeniser dans mr freeze est tombé amoureux donc super mr freeze deviens un banal fous comme l'autre méchant de batman

OK le but des new 52 et de faire différent seulement pourquoi changer ce qui marche très bien qu'ar mr freeze qui été un perssonnege profond pour en pouvez avoir de l'empathie n'est plus taré dangereux et franchement il c'étais pas ça qui monque dans l'univers de Batman

C'est d'ailleurs le principal problème des new 52 après trop vouloirs faire différent bah tu fait du moins biens quelques fois c'est réussi comme flash ou Wonderwoman d'autre fois c'est une catastrophiques le cas le plus représentatif c'est le cas lobos transformer lobos le biker de l'espace en belle ephebe alla robert Pattinson c'est sûre c'est différent mais est-ce que c'est mieux bah non

Il reste plus qu'à espérer que les rebirth remettre les choses dans l'ordre après tout il biens ramener le vrais superman et le vrais lobos

le 24 avr. 2017

James Mellange

Antoine Goya
James_Mellange

Une grande culture implique de grandes responsabilités

Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais...

le 6 sept. 2020

Fermez-la
James_Mellange

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission...

le 28 juil. 2020

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Un film de fans ! Du club Dorothée

Vous me direz que j'étais l'un des rare à defondre le projet du coup je peux pas dire que je me suis trompé après coup et quand vous verrez la note que je vais mettre à aquaman la vous penserez que...

le 18 déc. 2018