Critiques de Batman/Lobo : Menace fatale

Critique de Batman/Lobo : Menace fatale par --------------------

Batman / Lobo, ou comment deux univers qui n'aurait jamais dût se croiser se téléscope sans nuance. Le dessin, à la fois dingue et pas très beau, se prête bien à un Lobo complètement cinglé et violent. Cependant, il ne met aps en valeur le chevalier noir et rend même parfois un peu ridicule. Le...

le 26 juin 2013

1

Jonathan_TJo

337 critiques

Critique de Batman/Lobo : Menace fatale par Jonathan TJo

Les graphismes sont tels que d'une page à l'autre un personnage peut sembler tantôt anorexique et tantôt boulimique. Brouillon est un euphémisme, c'est moche et ça donne même une impression de saleté dérangeante. Malheureusement l'intrigue ne rattrape en rien le dessin, il l'égale même presque...

le 29 juin 2014