Couverture Batman : Sombre Reflet, tome 1

Critiques de Batman : Sombre Reflet, tome 1

Comics de , et (2012)

Critique de Batman : Sombre Reflet, tome 1 par The_Sid

Un tome assez décevant, avec une histoire relativement banale avec Dick qui endosse le costume de Batman mais avec une deuxième partie intéressante sur la relation père/fils des James Gordon. Snyder fait son boulot juste comme il faut, mais niveau dessin, ça ne passe pas, loin de mes goûts habituels ! Dommage, on verra ce que donne le tome 2 ! Lire l'avis à propos de Batman : Sombre Reflet, tome 1

Avatar The_Sid
The_Sid ·

Sins of the father

Un très bon travail de Snyder sur ces deux tomes. Avec peut-être moins d'ambition que sur son run News 52, mais cela lui permet de boucler honorablement son diptyque lui qui bien souvent a du mal à terminer ses arcs. De, plus, j'ai vraiment aimé son interprétation de Dick Grayson qu'il rend plus humain que son Batman. Il manque Capullo au dessin pour en faire une super-oeuvre je pense.... Lire la critique de Batman : Sombre Reflet, tome 1

Avatar WeaponX
WeaponX ·

L'avis de 666Raziel sur la série (2 tomes)

Bien avant que Scott Snyder prenne en main le destin du Chevalier Noir (avec son run durant la période DC Renaissance / New 52), l'artiste avait déjà eu l'occasion de s'essayer au personnage à travers l'arc Sombre Reflet.... Lire la critique de Batman : Sombre Reflet, tome 1

Avatar 666Raziel
666Raziel ·