666Raziel

Homme, 33 ans, France (54000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Une note, une critique.

Pour les BD, j'avise essentiellement par série, par arc narratif ou par unité d'auteur(s). En effet, considérant que c'est à ce niveau que se situe le cœur de l'intérêt d'une œuvre, j'estime qu'il est plus intéressant d'avoir un avis portant sur l'ensemble plutôt que sur un ouvrage pris isolément.

Idem pour les séries animées. Les avis sont toujours rédigés après visionnage de la totalité des épisodes concernés.

Concernant les notes, le jugement qualitatif va de 2 à 9.
Le 10 est réservé aux œuvres que j'estime universelles. C'est à dire celles qui, outre des qualités intrinsèques certaines, sont à même d'être appréciées par un très vaste public.
A l'inverse, le 1 est la note de la déception. La sanction suprême est cantonnée au cas où le potentiel d'un titre a été complètement souillé et spolié par un développement bas de gamme (souvent purement profiteur).

Répartition des notes

  1. 10
  2. 11
  3. 71
  4. 124
  5. 179
  6. 127
  7. 134
  8. 119
  9. 82
  10. 45

Comparez votre collection avec 666Raziel

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de 666Raziel
Critiques de 666Raziel

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
L'avis de 666Raziel

Si vous vous intéressez à la série "Dragons", sachez qu'il faudra aller piocher à divers endroits afin de pouvoir l'apprécier dans sa totalité. Au départ, il y a les deux premières saisons développées par Cartoon Network (qui s'intitulent respectivement Cavaliers de Beurk et Défenseurs de Beurk). Puis viennent les six saisons développées par Netflix qui sont regroupées sous l'intitulé Par... Lire l'avis à propos de Dragons

1
Avatar 666Raziel
6
666Raziel ·
Bande-annonce
6.6
L'avis de 666Raziel

Des quatre courts-métrages que compte à ce jour la saga Dragon, Le Cadeau du Furie Nocturne est, paradoxalement, le plus abouti et celui qui s'intègre le moins bien au reste de la licence. "Plus abouti" car c'est le seul qui a pour objectif de raconter une intrigue qui ne sert ni de... Lire la critique de Dragons : Le Cadeau du Furie Nocturne

Avatar 666Raziel
6
666Raziel ·

Activité récente