Avis sur

Batman : Sombre Reflet, tome 1 par Wilane

Avatar Wilane
Critique publiée par le

Au revoir Bruce Wayne, cette fois c'est Dick Grayson sous le masque !

Bien que ce cher Bruce me manque un peu dans cet épisode, le défi est pas si mal relevé. Pas tellement fan du dessin, l'intrigue et l'histoire n'en reste pas moins une bonne chose.
J'aime cette concentration de l'histoire sur James Gordon, on sent vite qu'il va devenir un personnage important, on voit l'évolution des inquiétudes qui annonce un tome 2 génial.

J'ai beaucoup aimé la scène de la conversation entre Gordon père et fils dans le bar, les bases se posent, James Gordon est un dangereux criminel en devenir.

Dommage pourtant que certaines planches ne soient pas plus développées. Très peu de scènes de combats dessinées, le si peu qu'il y a, elles sont réduites au minimum syndical. C'est vraiment le point faible de ce tome, et je trouve ça dommage d'afficher ainsi la limite des dessinateurs. Par contre cette couverture m'a séduite, graphiquement c'est la meilleure chose de ce tome.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 663 fois
3 apprécient

Wilane a ajouté ce comics à 2 listes Batman : Sombre Reflet, tome 1

  • Bd
    Cover Comics et BD depuis 2013

    Comics et BD depuis 2013

    Avec : Batman : Année Un, La Cour des hiboux - Batman, tome 1, Terreurs nocturnes - Batman : Le Chevalier Noir, tome 1, Batman : Sombre Reflet, tome 1,

  • Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2012

    Les meilleures BD de 2012

    Avec : La Cour des hiboux - Batman, tome 1, La Règle du jeu - Catwoman, tome 1, Batman : Année Un, Batman : Sombre Reflet, tome 2,

Autres actions de Wilane Batman : Sombre Reflet, tome 1