Batman : Sombre Reflet, tome 2 par Wilane

Avatar Wilane

Difficile de le commencer et de s'en séparer. J'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter au milieu du tome (petite course oblige), ça montre bien à quel point l'intrigue est bonne.
Cette fois on a la suite des aventures de James Gordon qui devient le grand méchant de ce tome. Dommage que l'histoire avec Sonia Zucco soit aussi survolée, je me faisais une joie de découvrir ce que ça allait donner...et puis finalement le tome est scindé en deux parties. Deux bonnes parties mais l'une pas assez aboutie.

J'ai trouvé les planches meilleures que dans le premier, il y a plus de recherches dans les mouvements, dans l'agencement et les sens de lecture.

Les Sombre Reflet sont en tout cas un bon achat, le graphisme est bien différent de La cour des hiboux, ou du Chevalier Noir, l'histoire est sympa mais laisse néanmoins une légère frustration.

Wilane a ajouté ce comics à 3 listes Batman : Sombre Reflet, tome 2

• Bd
    Cover Comics et BD depuis 2013

Comics et BD depuis 2013

Avec : Batman : Année Un, La Cour des hiboux - Batman, tome 1, Terreurs nocturnes - Batman : Le Chevalier Noir, tome 1, Batman : Sombre Reflet, tome 1,

• Sondage Bd
    Cover Les meilleurs comics de Batman

Les meilleurs comics de Batman

Avec : La Cour des hiboux - Batman, tome 1, Batman : Un long Halloween, Batman : Année Un, La Nuit des hiboux - Batman, tome 2,

• Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2012

Les meilleures BD de 2012

Avec : La Cour des hiboux - Batman, tome 1, La Règle du jeu - Catwoman, tome 1, Batman : Année Un, Batman : Sombre Reflet, tome 2,

Autres actions de Wilane Batman : Sombre Reflet, tome 2