Hell yeah!

Le fait d'avoir un coeur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un coeur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un coeur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un coeur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un coeur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un coeur, engendre la colère. Le fait d'avoir un coeur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.

Bleach est revenus!! Le manga Bleach est décidément en forme ses derniers temps! Après l'annonce de l'anime du derniers arc de Bleach, qui n'avait toujours pas été adapté, à cause de l'arrêt du premier anime Bleach, et de la sortie du spin-off de Bleach, Burn the witch, un nouveau chapitre de Bleach est sortie qui annonce, très probablement une suite à Bleach! Ce chapitre nous raconte l'arrivé d'une nouvelle menace pour Ichigo et ses compagnons. Dans se chapitre nous voyons une cérémonie organisés par les treize divisions de protections de la cours, pour les capitaines morts, dans le dernier arc de Bleach. Cet cérémonies se verrat perturber par l'arrivé d'un nouveau danger, pour les shinigamis, qui va révéler des secrets, pas encore révélés sur la Soul Society.

Le bankaï de Faust

C'est la même chose, qu'on meure ou qu'on vive, les deux cotés souffrent de la solitude.

L'intrigue de ce nouveau chapitre, mêmes si elles est plutôt simple, scénaristiquement, permet tous de mêmes assez beaucoup de choses, à l'auteur de Bleach, et de se nouveau chapitre, Tite Kubo, de son vrai nom Noriaki Kubo. L'intrigue commence en suivant la famille d'Ichigo. Après avoir suivi la famille d'Ichigo, nous verront les treize divisions de protection de la cours. Les membres des treize divisions, qu'ont voit dans ce nouveau chapitre, sont une grande partie des membres, qui sont toujours en service à la fin du manga, et quelques nouveaux membres, qui sont venus remplacer des postes, laissés vacant à la fin du manga. Cet intrigue permet à Kubo, de nous montrer beaucoup de choses efficacement.

• La vie d'Ichigo après la fin de Bleach

• Une nouvelle menace, et ce qu'il lui ait relié

• Le devenir de beaucoup de personnage secondaires, notamment les treize divisions

• La famille d'Ichigo et ses membres, hors Ichigo, sa femme Orihime, et son fil Kazui

• De nouveau personnage
    En résumé ont peut dire, que si c'est intrigue n'est pas très complexe scénaristiquement parlant, elle permet tous de même à l'auteur, de nous montrer beaucoup de choses, sans trop de problèmes.

Des personnages d'enfer

Nous sommes comme les feux d’artifice. Nous montons, nous brillons, et ensuite à coup sûr nous tombons, séparés et emportés par le vent.

Ce nouveau chapitre contient beaucoup de personnages différents. Beaucoup de ses personnages ont déjà été vus dans le manga Bleach. Du fait principalement du temps qu'il c'est passé entre l'histoire principal de Bleach, et se nouveau chapitre, beaucoup des personnages qu'on n'a déjà vus dans Bleach, ont assez beaucoup changé. Le design des personnages, reprend souvent ici, les designs des personnages de Bleach, qu'ont n'a vus dans le derniers chapitre de Bleach, avant que celui-ci ne sorte, qui nous montrait ce qui était arrivé au personnages à peu près dix ans, après la fin de l'histoire principal de Bleach, et la fin du derniers arcs de Bleach, en tous cas avant la sortie de ce nouveau chapitre. Ce nouveaux chapitre, introduit aussi de tout-nouveau personnages. Ses tout-nouveau personnages servent à remplacer, des postes vacants dans les armés de la cours. Du fait du côté "One shot" de se nouveau chapitre, beaucoup des personnages de ce chapitre, ne servent pas à grand choses dans celui-ci. Ce fait n'est pas tellement graves comme beaucoup de ses personnages ont déjà été bien exploité , dans Bleach, et qu'il seront surement développer, dans la suite de Bleach, qui arrivera très probablement assez bientôt. Certains personnages, ont tous de mêmes une grande importance dans se chapitre, par exemple le héros principal de Bleach, Ichigo Kurosaki, mais aussi d'autres personnages comme Shunsui Kyōraku, Renji Abarai, et Kazui Kurosaki. Un personnage disparus au cours de Bleach, va même faire son grand retour en manga, dans ce nouveau chapitre!

Dessin diabolique

Même si une fois tombés, jamais plus ils ne refleurissent, qu’il est beau de les voir s’éparpiller comme des flammes.

Les dessins de ce nouveau chapitre, même s'il sont assez semblable aux dessins, des précédents chapitres de Bleach, différents tous de mêmes par rapport à eux sur quelques points. Ils sont plus familier et chaleureux, et moins dur, que ceux des chapitres précédents de Bleach, au début du nouveau chapitre. Vers la fin du nouveau chapitre ils deviennent plus sombre, et malaisant, pour mettre en valeur, l'horreur de la nouvelle menace qui attend Ichigo et ses compagnons.

Highway to hell!!!

Si les mots avaient une forme, ils ne parviendraient pas jusqu’à toi, qui te dresses dans les ténèbres.

Ce nouveau chapitre sert pour l'essentiel, à introduire un très probables potentielle nouvelle arcs, de Bleach. Pour introduire ce nouvelle arc, Kubo, nous introduit plusieurs éléments, qui servent en quelques sortes de vitrine, pour nous introduire ce nouvelle arc et ses enjeux.

• De nouveaux personnages, les nouveaux membres des armés de la cours

• Une nouvelle menace, les forces de l'enfer

• Un nouvel élément de diégèse, les règles des enfers, et ce qu'elle implique pours les personnages de Bleach.

Papillons de l'enfer.

Même invisibles nous n’interromprons pas notre marche…

Ce nouveau chapitre nous introduit un nouvel arc, pour Bleach. Les éléments qui nous ont été dévoilé de ce nouvel arc sont: le retour de certains personnages morts, dans l'histoire principal de Bleach, la grande importance de l'enfer, dans ce nouvelle arcs, de nouveaux personnages, et un côté assez mystérieux, pour le fil d'Ichigo, Kazui Kurosaki. J'espère que ce nouvel arc sera bien, qu'il arriveras à se hisser, en popularité aux niveaux des arcs les plus populaires de Bleach, voire mêmes plus haut encore. Nous pouvons espérer que ce nouvel arc arrivera bientôt. Nous ne savons pas encore qu'elle seras le rythme de parution de ce nouvel arc. J'espère que ce nouvel arc, arrivera à redorer le blason de Bleach, et à l'introduire aux lecteurs du shonen jump, qui n'ont pas eut encore la chance de découvrir Bleach.
J'espère que vous assez apprécié cet critique. N'hésitez pas à écrire un commentaire, si vous avez quelques choses à dire sur cet critique.

le 6 août 2021

L'Étrange Noël de Monsieur Jack
El-ser-humano

L'étrange film de Monsieur Selick, et de monsieur Burton. Une critique poème par Calais Adrien.

Comme la version poème de ma critique n'est pas forcément très simple à lire, j'ai fait une version plus compressée de ma critique poème. Version normale de la critique. Ce film nous parle...

le 1 nov. 2021

La Légende de Manolo
El-ser-humano

Le livre de la vie de la légende de Manolo. Critique avec quelques spoilers.

Manolo, nous raconte une histoire de vie et de mort, sous le soleil brûlant du Mexique. Venez lire ma critique de "La Légende de Manolo" vous lisez déjà ça, alors pourquoi pas ne pas continuer? J'ai...

le 5 nov. 2021

Monty Python - Sacré Graal !

Un sacré film!

Ce film est l'un des films du groupe de comiques brittaniques les Monty Python, qui est très connus pour ses films et séries comique, comme Flying Circus une série comique dont l'humour repose sur...

le 11 févr. 2021