Couverture Blood and Rage - Red Lanterns, tome 1

Critiques de Blood and Rage - Red Lanterns, tome 1

Comics de , et (2012)

La même en rouge ?

Comme la globalité des titres de l'univers Green Lantern, Red Lantern conserve dans sa continuité les évènements pré-NEW 52. Atrocitus, basé avec son groupe de dégénérés sur Ysmault, philosophe auprès du corps de son ennemi juré : Krona. Gardien de l'univers renégat, il est la cause de la destruction du peuple et de la famille d'Atrocitus. Ce dernier n'a jamais pu atteindre sa vengeance, car... Lire l'avis à propos de Blood and Rage - Red Lanterns, tome 1

Avatar Freytaw
Freytaw ·

"Atrocitus appartient au passé..."

Bien aimé ce début. Atrocitus, avec Sinistro et Larfleeze, fait partie des méchants très bien mis en avant par Johns dans la partie pre-News 52 de son run donc je me suis laissé tenté par cette série. On a une écriture volontairement lente, décompressée et mélancolique. Atrocitus a perdu une partie de sa fougue, laissant l'ombre d'une révolte planer sur le corps déchaîné des Red... Lire la critique de Blood and Rage - Red Lanterns, tome 1

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Critique de Blood and Rage - Red Lanterns, tome 1 par arnonaud

Critique numéro par numéro. Je lis la série en VF dans les Green Lantern Saga. Les numéros #1 à #13 (+ #0) ne sont pas encore chroniqués. Peut-être à l'avenir... #14 [Juillet] Pas de miracles ce mois-ci, Red Lanterns est une nouvelle fois pas très intéressant. On a eu pire, ça se lit quand même, mais Urban pourrait supprimer la série que personne ne la réclamerais (ça vaut aussi pour la série... Lire l'avis à propos de Blood and Rage - Red Lanterns, tome 1

Avatar arnonaud
arnonaud ·