Couverture Brisé - Green Arrow (2011), tome 3

Critiques de Brisé - Green Arrow (2011), tome 3

Comics de , et (2015)

Justice expéditive !

Le run de Lemire-Sorrentino s'achève avec ce tome 3. La première chose qui frappe c'est l'épaisseur du livre. A peine plus de 100 pages ! En réalité, cette aventure se clôture en 3 chapitres seulement. Les numéros ajoutés sont un prologue avec une origin story et un épilogue futuriste. On démarre donc avec... les origines de l'Archer Vert ! Rien de nouveau sous le soleil puisque... Lire la critique de Brisé - Green Arrow (2011), tome 3

Avatar Laurent 005
Laurent 005 ·

Un run d'exception trop court

Il n’y a pas à dire, le run de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino est juste incroyable. Le scénariste effectue un travail de modernisation du personnage, à l’image de ce que l’on peut voir dans la série d’Arrow, d’absolument génial. Que ce soit les Outsiders et tout le folklore passionnant qui va avec, Emiko sa demie-sœur, ou simplement l’évolution du personnage, tout est absolument parfait.... Lire l'avis à propos de Brisé - Green Arrow (2011), tome 3

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Critique de Brisé - Green Arrow (2011), tome 3 par Mr-Vladdy_Crane

Un tome assez classique mais plaisant à lire. Je ne suis pas un grand fan des différents dessins mais ils sont quand même de qualité. Quant au récit, il y a pas mal de bavardages, ça tourne pas mal en rond mais là encore, ce n'est pas détestable. Bref, celui-ci fera parti des comics que j'ai aimé lire mais qui ne me laisseront pas un souvenir mémorable. Lire l'avis à propos de Brisé - Green Arrow (2011), tome 3

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Team Arrow

Tous les flashbacks nous racontant les débuts du duo Diggle / Oliver sont de qualités et bien intercalés ; Sorrentino fait des bons dessins mais ne m'a pas non plus marqué (alors que le combat final s'y prêtait). D'ailleurs, je suis le seul qui trouve que cet affrontement rappelle étrangement le final de la saison 1 d'Arrow face à Malcolm Merlyn? L'histoire de Dragon n'est finalement... Lire l'avis à propos de Brisé - Green Arrow (2011), tome 3

Avatar WeaponX
WeaponX ·