ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE #10


Les Gardiens de la Galaxie : Maintenant que l’équipe est enfin réunie avec le retour d’Angela, et la mise à mal de l’empire des Badoon, nous avons le droit à un épisode bateau et d’introduction des Gardiens de la Galaxie à Civil War II.
Après un pseudo vote pour savoir si l’équipe accédait à la demande de Carol de venir l’aider, nos héros débarquent sur Terre, au grand malheur de Ben Grimm, et attendent les explications sur ce qu’il se passe sur Terre.
Pendant ce temps, Kitty et Peter se demandent ce qu’ils doivent faire vis-à-vis de Gamora et Thanos…
Bref, épisode bien long pour pas grand-chose…


Captain Marvel : Une nouvelle fois, Carol doit passer devant la commission surveillant Alpha Flight. Elle doit répondre cette fois-ci de sa connaissance de l’existence d’Ulysse, et surtout pourquoi elle n’a rien dit.
L’occasion pour nous de découvrir comment elle a retourné le jeune Inhumain et comment l’histoire avec Minerva s’est terminée. Tout cela semble un peu expédié.
Et ne parlons pas de la fin, les gens qui se rallient à Carol, cela m’agace…
Bref, le titre continu de devenir ronflant, c’est vraiment dommage. La première saga était tellement prometteuse.


Drax : Alors qu’Ora est entre la vie et la mort, et que l’œuf de dragon de Drax a enfin éclot, nous découvrons, enfin, qui se cache derrière tous les récents événements étant tombés sur le coin du nez de notre Destructeur.
Une armée de Dragons, tous plus terribles les uns que les autres, dont Fin Fang Foom faisait partie, se présente à Drax et ses compagnons. Ils désirent que le petit dragon de glace les rejoigne pour assouvir leur soif de conquête ! Mais une autre personne est sur le coup…
Petit mot sur le nouveau look de Fin Fang Foom et de Terrax, c’est juste énorme. C.M. Punk et Cullen Bunn se tapent un sacré délire ! A l’image de tout leur titre en fait.
Bref, toujours aussi amusant.


Rocket Raccoon and Groot : Vite survolé, tant le premier épisode m’a terrifié. Rocket, Groot et Gwenpool continuent leur lutte pour mettre la main sur Chammy. Mais de nouvelles surprises les attendent.
Bref, un tie-in ridicule, seule Gwenpool est à peu près amusante avec ses anecdotes à notre attention.


Bref, c’est un euphémisme de dire que j’attends le renouveau de ce kiosque en mai avec les nouveaux titres, Gamora, Star-Lord et Rocket Raccoon.

Romain_Bouvet
5
Écrit par

Créée

le 14 mai 2017

Critique lue 67 fois

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 67 fois

Du même critique

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3
Romain_Bouvet
3

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...

le 14 févr. 2014

17 j'aime

4

Batman : Silence
Romain_Bouvet
4

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

le 13 déc. 2013

17 j'aime

5