Couverture Contre-nature - Animal Man, tome 2

Critiques de Contre-nature - Animal Man, tome 2

Comics de , , ... (2013)

Evolution et nécroses...

Suite de ma meilleure surprise comic de cette année, « Contre-nature » sacralise bel et bien, pour ma part, Animal Man comme un nouveau Seigneur parmi les super-héros... alors qu'il n'en n'est pas vraiment un ! Davantage guerrier mystique que justicier masqué, Buddy Barker marque tout d'abord sa condition par la perte symbolique d'une partie de son costume depuis le début de ce relaunch. La... Lire l'avis à propos de Contre-nature - Animal Man, tome 2

Avatar Amrit
Amrit ·

Le rot, c'est sale !

Buddy Baker ainsi que sa famille sont dans la panade. Une armée d'animaux zombie (ou un truc du genre) sont à leur trousse. Ils ont faim et veulent bouffer sa gamine. Ouais, ils sont très vilains ces animaux de la forêt. Mais c'est sans compte sans la puissance du jeune avatar du Red, Maxine, la fille de Buddy donc. Après quelques tours de passe-passe dégueulasse, la famille arrive à s'enfuir.... Lire l'avis à propos de Contre-nature - Animal Man, tome 2

Avatar Freytaw
Freytaw ·

S'attaquer a ce qu'a construit Morrison c'est dégoutant

Jeff Lemire sur ce tome continue sur sa lancée et déconstruit un peu plus l'histoire de Grant Morrison pour la réinterpréter et l'inclure dans monde tri polaire. Son idée fait un peu penser à l'arrivé de JMS sur Amazing Spider Man avec l'arrivée d'Ezekiel, et l'idée d'héritage. Concernant l'histoire en elle-même, elle n'est pas plus épique que cela, l'arrivée de personnages étrangers à la... Lire l'avis à propos de Contre-nature - Animal Man, tome 2

Avatar Cabot3
Cabot3 ·

L'avis de 666Raziel sur Nécromonde (Animal Man tomes 1 et 2 ; Swamp Thing tomes 1 à 3)

Une fois n'est pas coutume, c'est deux séries qui seront concernées par mon avis pour la simple et bonne raison que ces 5 tomes forment, à mon sens, un tout indissociable. (D'ailleurs si cette saga vous intéresse je vous recommande vivement l'ordre de lecture suivant : Animal Man t1 ; Swamp Thing t1 ; Animal Man t2 ; Swamp Thing t2 ; Swamp Thing t3.) Je vous épargne un historique... Lire l'avis à propos de Contre-nature - Animal Man, tome 2

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Sale et malsain mais tellement addictif!

Disons-le tout net, Animal Man tome 1 (de concert avec Swamp Thing tome 1) était la révélation des publications DC Renaissance chez Urban Comics. Une vraie belle surprise, avec deux titres certes originaux et particuliers mais à l’univers tellement passionnant. C’est donc avec une grande impatience que j’ai démarré la lecture de ce tome2 d’Animal Man. Depuis qu’il a découvert que Maxine, sa... Lire l'avis à propos de Contre-nature - Animal Man, tome 2

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·