Couverture DC Universe Rebirth

Critiques de DC Universe Rebirth

Comics de , , ... (2016)

Critique de DC Universe Rebirth par arnonaud

(Avis sans spoilers) Ça y est, le numéro tant attendu qui lance la nouvelle ère DC est arrivé ! La mission de Rebirth est claire : essayer de réconcilier les différentes époques de DC, ramener l'espoir, ramener la notion d'héritage, des personnages aimés des fans, des couples appréciés et lancer de nouvelles intrigues. Et Geoff Johns n'a qu'un seul numéro, de 80... Lire la critique de DC Universe Rebirth

Avatar arnonaud
arnonaud ·

L'événement comics du moment... et plus !

Belle lecture pour ce DC Universe Rebirth #1. Une montée en puissance bien maîtrisé pour un final qui annonce la plus grande révolution dans le l'univers DC depuis très longtemps. L'idée est absolument inattendue, mais également violemment casse gueule. A suivre... Bon pour les petits défauts on note une mise en scène légèrement convenue et un dessin passe... Lire l'avis à propos de DC Universe Rebirth

Avatar Massil Nanouche
Massil Nanouche ·

De ces événements éditoriaux qui créent la narration.

Après un New52 et un DC You plus ou moins réussi, selon les aspects ou les périodes, DC renoue avec ses lecteurs de l'heure pré-Flashpoint. Si en cinq ans, l'éditeur était parvenu à réinitialiser ses plus grands héros, à en renouveler d'autres, et à en introduire des nouveaux, la plus grosse déception du reboot de 2011 était l'abandon de certaines pistes ou personnages introduits peu avant... Lire la critique de DC Universe Rebirth

Avatar Gzaltan
Gzaltan ·

"Legacy isn't forgotten"

DC Rebirth annonce une nouvelle ère chez la distinguée concurrence. Personnellement, j'ai apprécié les News 52, suivant plusieurs séries via les publications rapides en librairie d'Urban. Sauf que les ventes DC ont fini par s'effondrer, et comme on aurait dû s'en douter, l'ancienne continuité est rappelée à la rescousse... tout en conservant les histoires News 52 pour ne pas se faire... Lire l'avis à propos de DC Universe Rebirth

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Le miracle DC recommence a faire des truc biens

enfin je l'espère plus après la catastrophe qu'à été les new 52 si si à apar quelque exception c'étais une catastrophe Oui jai détester dc New 52 qui été une quête dérisoire de modernité au point de ce dénaturé et multiplier les mauvaises idée un lobo transformer en robert Pattinson les Martien manHunter exclu de la justice... Lire l'avis à propos de DC Universe Rebirth

Avatar James Mellange
James Mellange ·