La meilleurs version connu à ce jour de notre Diable par notre fabuleux Miller.

Avis sur Daredevil par Frank Miller, tome 1

Avatar Stalkers
Critique publiée par le

Cette fois ci nous faisons un retour en arrière à l'époque ou Miller à eu l'opportunité de faire vibrer un personnage qui est devenu à notre époque une icone des héros les plus sombre de l'histoire des comics :) , le célèbre Daredevil .

Dans cette version à la fois sombre et travaillé, Frank Miller nous présente le célèbre avocat sous un angle bien différent que celui que les gens ont pu connaître; cette fois-ci nous avons affaire à un personnage émotionnellement plus complexe et développé aussi bien avec et sans le costume; nous connaîtrons les débuts d'un Murdock faisant ses tout premiers pas dans sa lutte contre le crime en endossant une tenu simpliste dans un premier temps rappelant les ninjas, mais cela n'est pas tout car il en aura le même style dans il s'agira de combattre ou de se déplacer d'immeuble en immeuble.

Nous vivrons sa relation très tumultueuse avec la fatale Elektra, ainsi que de nombreuse rencontre bonne ou mauvaise pour notre démon de Hell's Kitchen.

Une premier tomes copieux riche en qualité et en rebondissement, à lire sans plus attendre, d'autre tomes ont vue le jour et sont tout aussi palpitant, du grand Miller :) , comme toujours ;) .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 213 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Stalkers Daredevil par Frank Miller, tome 1