Avis sur

Dragon Age: Knight Errant

Avatar Natara
Critique publiée par le

Ecrit par le duo d'auteur de comics Nunzio de Filippis et Christina Weir, le comics est fidèle dans son histoire à l'univers Dragon Age, puisant ses références à la fois dans les jeux mais également dans les autres comics et même le jeu de rôle. Tout comme Magekiller, il y est question de l'Inquisition, mais un peu plus en filigrane, les événements se déroulants peu avant "l'intrus".

L'histoire est assez anecdotique au niveau de l'univers Dragon Age, mais les personnages sont intéressants et comme toujours, c'est un plaisir de refaire une petite virée dans Thedas.

Au niveau des dessins Sachin Teng s'occupe encore une fois des couverteures et elles sont magnifiques. A l'intérieur, les dessins ne sont pas vilains bien qu'assez inégaux en terme de qualité, parfois très détaillés, parfois donnant de la peine à reconnaitre certains personnages. Cependant, en terme du respect de l'univers visuel (armures, architecture, lieux), le contrat est respecté.

Sans être inoubliable, Knight Errant est une aventure Thedasienne plaisante et en ces temps troublés pour la licence c'est toujours bon à prendre.

Retrouvez mon dossier sur DragonAgeSaga.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 23 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Natara Dragon Age: Knight Errant