Couverture Éclat(s) d'âme, tome 1

Critiques de Éclat(s) d'âme, tome 1

Manga de (2015)

Fêlures adolescentes

Un camarade trop curieux, une vidéo découverte et c'est le drame pour Tasuku. Que faire alors ? Mentir pour protéger sa réputation ou assumer ce qu'il ressent ? Et si le mensonge à soi-même était pire que le regard des autres ? Rentrons dans ce premier volume pour voir d'un peu plus près de quoi il retourne. Hasard Hier se tenait sur France Inter une émission... Lire l'avis à propos de Éclat(s) d'âme, tome 1

Avatar Anvil
Anvil ·

L'éclatement d'un univers en image... démarrage puissant et prometteur !

Après le volume 1 : L'entrée dans ce manga m'a été difficile car les premières scènes ont un découpage radical qui rendent la compréhension difficile. L'introduction des personnages se fait dans la douleur et l'apparition d'un zeste de fantastique surprend également. Pourtant au fil des pages, le rythme s'apaise, les personnages se révèlent et prennent de l'épaisseur, jusqu'à un final assez... Lire la critique de Éclat(s) d'âme, tome 1

Avatar Stan Bsn
Stan Bsn ·

Chronique / Éclat(s) d'âme Tome 1 de MangAstra

☼ Résumé ☼ Nous allons suivre les aventures de Tasuku. Un jour, ses camarades de classe découvrent une vidéo porno gay sur son téléphone et en peu de temps tout son bahut apprend cette info. Il essaye tant bien que de mal à contourner ses propos, mais tout ceci prend de l'ampleur et c'est de pire en pire. La seule solution qu'il a trouvé, c'est le suicide. Mais alors qu'il était au... Lire l'avis à propos de Éclat(s) d'âme, tome 1

Avatar MangAstra
MangAstra ·