Anvil

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je vais faire simple en guise de présentation : je lis pas mal (mon porte-monnaie ne me dit pas merci), je regarde des films, séries, animés... J'ai des genres préférés mais je m'alimente culturellement avec un peu tout et n'importe quoi ; omnivore je suis.

N'ayant pas une mémoire infaillible (ça fait partie de ce que je demande au Père Noël) j'ai tendance à noter mes impressions, donner une note (même si c'est une activité problématique mais passons), croiser ce que je lis/vois... et parfois cela prend la forme d'un avis plus ou moins long (et intéressant). Je me suis dit que cela pourrait être pas mal de partager cela plutôt que de le garder sur une feuille ou dans un coin de mon ordi' (mon côté partageur et/ou orgueilleux) alors je me suis inscrit ici. Au plaisir d'échanger avec vous, de lire vos avis, de découvrir des séries, oeuvres... il y a de quoi faire !

#QualityOverQuantity

Je ne vois pas d'autres éléments à (r)ajouter. Si jamais c'est le cas, j'éditerai (je sais comment on fait) !

Répartition des notes

  1. 3
  2. 19
  3. 70
  4. 188
  5. 371
  6. 713
  7. 1009
  8. 862
  9. 166
  10. 9

Comparez votre collection avec Anvil

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Anvil
Sondages de Anvil
Critiques de Anvil

Dernières critiques

5.4
Lord of the Beasts [Tomes 1 et 2]

Les lendemains d’une guerre ne sont pas forcément des jours heureux. To the Abandoned Sacred Beasts ne fait pas exception à la règle, où les héros d’hier sont devenus les cibles d’aujourd’hui. Aux grands soldats la patrie reconnaissante Pour gagner la guerre contre le Sud, le Nord a usé de magie pour produire des « bêtes divines » (sacred beasts) qui... Lire l'avis à propos de To The Abandoned Sacred Beasts - Tome 1

1
Avatar Anvil
6
Anvil ·
Bande-annonce
6.7
La cité des enfants perdus

La nouvelle adaptation cinématographique des romans de Stephen King, Ça joue avec les peurs : celle de la cave mal éclairée, de la maison abandonnée, des égouts où l'on n'a pas envie d'aller, du clown cet autre figure de l'inconnu qu'il ne faut pas suivre ni écouter. Les vaincre c'est s'affirmer. En selle les jeunes ! "Ça" s'en va et "Ça" revient... Les villes... Lire la critique de Ça

1 5
Avatar Anvil
6
Anvil ·
Mentions J'aime de Anvil

Activité récente