Epitaph
Epitaph

Manga de Aya Shouoto (2008)

Epitaph, présenté comme un one-shot pour les lecteurs français, est en fait une série abandonnée après le 1er tome par son auteur.
Malgré un visuel plutôt sympathique aux allures de romance gothique et lolita, on est très vite déçu au fil de la lecture.
On fait la connaissance, de façon TRES superficielle des deux protagonistes principales, Ash (appelée parfois Astarte, mais pourquoi, on ne le sait jamais) et Towa. L'une et l'autre sont deux opposées qui s'attirent (classé comme un yuri au Japon, on se rend compte qu'en fait c'est plutôt sous-entendu). Et c'est tout.
En fait, on reste sur sa faim, pour l'histoire qui était prometteuse et pour les dessins, qui finalement sont très pauvres.
Tanii
4
Écrit par

Créée

le 31 août 2013

Critique lue 104 fois

Tanii

Écrit par

Critique lue 104 fois

Du même critique

Les Lapins crétins : Invasion
Tanii
10

C'est BWAAAAAAAAAHnial !

Grande adepte du truc à la con, les lapins crétins répondaient déjà présents sur les jeux Wii. Maintenant qu'ils ont envahit (haha) la télé aussi, je ne peux que les soutenir. Bref, c'est du débile à...

le 14 mai 2014

6 j'aime

1

Happy Together
Tanii
5

Critique de Happy Together par Tanii

Deux hommes originaires de Hong-Kong se retrouvent à l'aventure en Argentine. Ils se cherchent mais ne se trouvent jamais. Je t'aime moi non plus, adieu.

le 22 juil. 2013

2 j'aime

Girl Friends
Tanii
8

Critique de Girl Friends par Tanii

Quand on se cherche à l'adolescence, ce yuri peut être un bon élément dans sa quête de savoir : il reprend exactement les questions que l'on peut se poser à cet âge, quand notre sexualité nous...

le 25 juil. 2012

2 j'aime