Couverture Et délivre-nous du mal - Soda, tome 9

Critiques de Et délivre-nous du mal - Soda, tome 9

BD franco-belge de et (1997)

Critique de Et délivre-nous du mal - Soda, tome 9 par affreuxJojo

Tome et Gazzotti nous offre un épisode différent : Soda ne fait rien et pourtant l'action arrive à lui. Il a laissé son état de policier à New-York pour suivre sa mère, Mary, chez elle en Arizona où le passé va se découvrir à lui. L'épisode est assez savoureux. Premièrement car on en apprend plus sur le personnage de Soda en complétant sa famille (par son père). Deuxièmement car Soda subit les... Lire l'avis à propos de Et délivre-nous du mal - Soda, tome 9

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·

L'avis de 666Raziel sur la série (tomes 1 à 12)

Voilà une série comme on aimerait en voir plus souvent. Un concept de base simple et original. Une réalisation intéressante et sans faille. Des scénarios indépendants dont la qualité sait rester constante. Bref, inutile de dire que tous les ingrédients de base sont déjà très bons. Ajoutez à cela un ton mature mais accessible. Car, en effet, cette série reste dans les canons... Lire l'avis à propos de Et délivre-nous du mal - Soda, tome 9

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Retour aux sources

Pour la première fois, Soda sort du périmètre New Yorkais pour rejoindre Providence et ses racines par la même occasion. La petite ville dans laquelle il a grandi cache un secret que notre pasteur-au-grand-gun va devoir renflouer dans une -en-quête initiatique bouleversante. Pour moi le meilleur album de la série. Lire l'avis à propos de Et délivre-nous du mal - Soda, tome 9

Avatar woodys-hat
woodys-hat ·

Critique de Et délivre-nous du mal - Soda, tome 9 par OlivierC

Excellent épisode, un de mes préférés parce qu'on se retrouve en plein cambrousse américaine et qu'on en apprend sur le père de Soda. Les dessins et les couleurs sont absolument magnifiques dans celui ci, l'atmosphère moite est quasiment palpable! Lire la critique de Et délivre-nous du mal - Soda, tome 9

Avatar OlivierC
OlivierC ·

Les Démons du Sud

Un album que j'avais pu découvrir dans le "Spirou magaziiiiine" du début à la fin (alors que le précédent album, je ne l'ai découvert qu'en partie, si je me souviens bien). C'est pas mal. mais une fois de plus, c'est trop court, trop bref. Tome prend son temps pour mettre en place les choses, et il le fait bien, mais les règlements de compte viennent trop vite alors qu'il aurait été... Lire la critique de Et délivre-nous du mal - Soda, tome 9

Fatpooper ·