Critiques de Et si...

5

Alcofribas

1353 critiques

Neutre

C’est mignon, cette histoire de deux enfants qui s’aiment bien — en attendant mieux — et découvriront un secret de famille vieux de deux générations — rien d’ouvertement sordide d’ailleurs, dans le traitement dudit souvenir. L’année 1961, la fin des vacances, le soleil qui tape sur les coteaux du...

le 4 janv. 2015

6

Yuko-en-pages

1197 critiques

Critique de Et si... par Yuko-en-pages

Récit d'enfance, Et si... traduit, à travers des images vives et chaudes, les espoirs de l'enfance et la nostalgie des moments vécus. Entre passé et présent, il offre un récit simple et imagé. Une histoire classique pour un dessin construit mais souvent enfantin. Une histoire mignonne et...

le 15 sept. 2013