6
1197 critiques
Critique de Et si... par Yuko-en-pages
Récit d'enfance, Et si... traduit, à travers des images vives et chaudes, les espoirs de l'enfance et la nostalgie des moments vécus. Entre passé et présent, il offre un récit simple et imagé. Une...
le 15 sept. 2013






