Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Necromancer. Ma médiathèque l'avait et fan comme je le suis de Top Cow je n'ai pas pu résister. La série est lancée au milieu des années 2000, elle ne fera pas long feu et ce tome en rassemble l'intégralité. Elle ne nouera des liens avec le reste de l'univers Top Cow qu'à partir de 2010, le personnage apparaissant dans Witchblade #137 avant de rejoindre le méga crossover Artefacts.


Si le graphisme Top Cow est toujours très plaisant, servi par le doué Manapul qui fait actuellement les beaux jours de DC, l'histoire elle laisse à désirer. J'aime plutôt les histoires avec héros teen, mais ici il ne s'en dégage rien. Tout est si classique, sans once d'originalité, que ce soit dans la veine occulte ou l'aspect high school. Au moins on nous épargne les âneries de prophétie.


Je retiendrai le look de l'héroïne, des dessins franchement agréables (typiquement ma came). Après, en bon adepte de continuité, je suis content d'avoir lu ses origines sachant que je la recroiserai tôt ou tard.

WeaponX
5
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Voyage à travers le 9ème art (2017)

Créée

le 16 août 2017

Critique lue 93 fois

WeaponX

Écrit par

Critique lue 93 fois

Du même critique

House of M
WeaponX
8

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français...

le 22 juil. 2016

8 j'aime

4

Carnival Row
WeaponX
10

"You're so lost Philo..."

Amazon annonçait une série avec en tête d'affiche Orlando Bloom (l'un des trois acteurs dont je pourrais voir n'importe quel projet) et l'envoutante Cara Delevingne que j'apprécie à chaque film...

le 25 nov. 2019

7 j'aime

1