Couverture Fear Agent : Intégrale, tome 1

Critiques de Fear Agent : Intégrale, tome 1

Comics de et (2012)

Critique de Fear Agent : Intégrale, tome 1 par arnonaud

Rick Remender, scénariste que je ne connais que depuis peu mais qui m'a bien scotché sur Uncanny Avengers et Captain America, associé à Jerome Opena, "monsieur je lance la série Avengers d'Hickman avec trois épisodes sublimes graphiquement" , et à Tony Moore, "celui qui a lancé Walking Dead et qui a eu une idée de génie en se barrant tout de suite après, loupant ainsi un beau moyen de se faire... Lire la critique de Fear Agent : Intégrale, tome 1

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Critique de Fear Agent : Intégrale, tome 1 par FredP

Fear Agent est la BD qui a pleinement révélé Rick Remender et on comprend pourquoi à la lecture. L’auteur navigue de manière assez juste entre les différentes ambiances avec un héros qui se révèle moins manichéen à chaque avancée dans l’aventure. Il commence aussi ici à explorer des intrigues (voyage dans le temps, violence, …) qu’il continuera d’investiguer plus tard dans ses autres séries et... Lire l'avis à propos de Fear Agent : Intégrale, tome 1

Avatar FredP
FredP ·

Critique de Fear Agent : Intégrale, tome 1 par GarrigouFrdric

c'est fun, c'est pulp, c'est SF, c'est bourré d'action, ça ne se prend pas les pieds dans un truc incroyablement casse gueule et qui s'appelle les voyages dans le temps et les réalités parallèles, c'est cosmique, c'est finalement rempli de plein de bonnes choses, très bien mises en images, avec un scénar béton, fun et fin à la fois. Une bonne lecture. Lire la critique de Fear Agent : Intégrale, tome 1

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Les chroniques de Rid...HIC !

Premier volume regroupant 3 tomes de cette saga signée Rick Remender, Tony Moore et Jerome Opena, "Fear Agent" relate les péripéties spatiales d'un aventurier ultra badass, particulièrement cynique, violent, autodestructeur et surtout très porté sur la bouteille. Ce comic de SF teinté d'anticipation interpelle tout d'abord par la qualité de son dessin et surtout par la richesse de son univers.... Lire la critique de Fear Agent : Intégrale, tome 1

Avatar Sid_Nitrik
Sid_Nitrik ·