le premier tome était pas trop mal, le deuxième débute pas mal mais fini dans du grand n'importe quoi ! ça deviens choquant lorsqu'une fille (elle a soi disant 18 ans mais elle se comporte comme un bébé !) sauvé d'un viol collectif par un soldat lui saute dessus lorsqu'il dort !! je ne pense pas que le scénariste ai une once de raison ! il ne fait qu'aligner ses fantasmes, c'est gerbi !!
tecamak
2
Écrit par

Créée

le 8 mars 2013

Critique lue 161 fois

tecamak

Écrit par

Critique lue 161 fois

1

Du même critique

Black Man

Black Man

5

tecamak

24 critiques

du morgan en bout de course ?

si l'univers de cet auteur m'as toujours attiré, depuis "carbone modifié" il baisse dans mon estime à chaque nouveau livre ! ici, la pseudo enquête sert de prétexte à de nombreuses scènes de baston...

le 22 mars 2011

La Route

La Route

1

tecamak

24 critiques

Critique de La Route par tecamak

une histoire qui ne mène à rien...et qui finit n'importe comment !

le 12 mars 2011

Moi, moche et méchant 2

Moi, moche et méchant 2

7

tecamak

24 critiques

Critique de Moi, moche et méchant 2 par tecamak

un bon divertissement

le 30 juil. 2013