Un début convenable. Charles Soule est pour beaucoup aidé par ses dessinateurs, Madureira et Stegman, qui si je ne les apprécie pas des masses (en particulier le premier) sont solides et livrent quelque chose d'efficace, donnant un simulacre de ton à la série quand on compare à d'autres de la vague All New Marvel Now.


Le plaisir de découvrir une série centrée pour moitié sur de nouvelles têtes est aussi très agréable, une majorité des inhumains présents étant issu des conséquences d'Infinity. Dante est un personnage rapidement intéressant mais heureusement ce n'est pas le seul, et on peut toujours conter sur certains anciens comme Gorgone toujours sympa en mentor un peu bourru.
Je voulais surtout cet album depuis la découverte de Lash dans la saison 3 d'Agents of SHIEDL. Le personnage est en effet créé dans ces pages et il est assez fascinant comme méchant. L'antagoniste du second arc me paraît plus consensuel mais fait le taf également.


Le problème c'est que cette ce tome ne constitue qu'une mise en bouche. La suite ne développera pas de manière intéressantes les bases ici posés et je me suis ennuyé ferme après la libération de Black Bolt de l'emprise mental de son frère (qui n'est d'ailleurs pas à sa place dans ces pages si je ne m'abuse, étant membre de la cabale d'Hickman)

WeaponX
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Voyage à travers le 9ème art (2017)

Créée

le 6 oct. 2017

Critique lue 186 fois

WeaponX

Écrit par

Critique lue 186 fois

Du même critique

House of M
WeaponX
8

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français...

le 22 juil. 2016

8 j'aime

4

Carnival Row
WeaponX
10

"You're so lost Philo..."

Amazon annonçait une série avec en tête d'affiche Orlando Bloom (l'un des trois acteurs dont je pourrais voir n'importe quel projet) et l'envoutante Cara Delevingne que j'apprécie à chaque film...

le 25 nov. 2019

7 j'aime

1