Un début convenable. Charles Soule est pour beaucoup aidé par ses dessinateurs, Madureira et Stegman, qui si je ne les apprécie pas des masses (en particulier le premier) sont solides et livrent quelque chose d'efficace, donnant un simulacre de ton à la série quand on compare à d'autres de la vague All New Marvel Now.

Le plaisir de découvrir une série centrée pour moitié sur de nouvelles têtes est aussi très agréable, une majorité des inhumains présents étant issu des conséquences d'Infinity. Dante est un personnage rapidement intéressant mais heureusement ce n'est pas le seul, et on peut toujours conter sur certains anciens comme Gorgone toujours sympa en mentor un peu bourru.
Je voulais surtout cet album depuis la découverte de Lash dans la saison 3 d'Agents of SHIEDL. Le personnage est en effet créé dans ces pages et il est assez fascinant comme méchant. L'antagoniste du second arc me paraît plus consensuel mais fait le taf également.

Le problème c'est que cette ce tome ne constitue qu'une mise en bouche. La suite ne développera pas de manière intéressantes les bases ici posés et je me suis ennuyé ferme après la libération de Black Bolt de l'emprise mental de son frère (qui n'est d'ailleurs pas à sa place dans ces pages si je ne m'abuse, étant membre de la cabale d'Hickman)

WeaponX

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Voyage à travers le 9ème art (2017)

le 6 oct. 2017

House of M
WeaponX

Wanda au pays des merveilles

le 22 juil. 2016

Carnival Row
WeaponX

"You're so lost Philo..."

le 25 nov. 2019