Couverture Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3

Critiques de Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3

Comics de et (2004)

Critique de Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3 par arnonaud

C'est le premier "Marvel Colors" de Tim Sale et Jeph Loeb auquel je m'attaque, Hulk Gray, qui revient sur la relation Betty Ross - Hulk (à une époque où, il me semble, Betty Ross était considérée comme morte, avant de revenir sous les traits de... Red She-Hulk, Marvel : La Maison des Idées !) et sur les débuts du titan de jade, quand il était encore gris. Autant le dire tout de suite, le duo... Lire l'avis à propos de Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Critique de Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3 par Kab

Comme dans les autres mini de couleurs pour Marvel, Jeph Loeb nous narre un moment marquant entre le héros et l'amour de sa vie. Karen Page pour Matt Murdock, Gwen Stacy pour Peter Parker et bien sur Betty Ross pour Bruce Banner. Au dela du fait que ses trois femmes sont mortes et qu'elles ont toutes jouées un rôle important dans la vie de nos héros, Hulk Gris se détache des deux autres séries... Lire la critique de Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3

Avatar Kab
Kab ·

Critique de Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3 par Antevre

Jeph Loeb et Tim Sale, c'est un duo qui a marqué durablement l'histoire des comics, en particulier avec leurs légendaires The Long Halloween et Dark Victory. Chez Marvel, ils ont livré la fameuse trilogie des couleurs, avec Daredevil: Yellow, Spider-Man: Blue, et ce Hulk: Gray (il y a aussi eu plus récemment Captain America: White, qui est un petit peu à part). L'idée étant à chaque fois de... Lire l'avis à propos de Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3

Avatar Antevre
Antevre ·

"Hulk est Hulk"

Après Daredevil Jaune, il s'agit de la seconde série couleur que je lis par le duo (sur 4 à l'heure actuelle). Elle revient sur les débuts d'Hulk, nous replace dans ce triangle à quatre têtes Betty / Banner / Ross, le tout sous la forme d'un long dialogue entre Bruce et Doc Samson. C'est écrit correctement, avec une vision intéressante d'Hulk dans un scénario vu et revu. Finalement, j'en... Lire la critique de Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3

Avatar WeaponX
WeaponX ·

50 nuances de hulk

Le duo du chef d'oeuvre Un long Hallowenn s'attaque aux icônes Marvel avec cette trilogie de la couleur. Ici, les débuts de Hulk sont revisités, ces fameuses nuits ou le monstre vert était encore gris. Banner chez le psy et Flashback garanti. Du marvel supplément profondeur avec le scénario habile de Loeb. Sans être un chapitre mémorable l'ensemble reste fascinant grâce aux dessins de Sale et... Lire la critique de Gris - Hulk (100 % Marvel), tome 3

Avatar Molloch
Molloch ·