Guardians 3000 (2/2) - Marvel Universe (3e série), tome 14 par Kit_Fisto Serial Reviewer

Les Gardiens de la Galaxie du 31ème siècle poursuive leur quête visant à empêcher la fin de leur univers à cause des anomalies temporelles successives qu'ils rencontrent. les héros doivent perpétuellement s'adapter aux modifications qu'elles entraînent. Leur but les mènera vers un voyage temporel au XXIème siècle pour démêler le problème menant à la fin de leur univers. Dernier volet des aventures de la première équipe historique des Gardiens de la Galaxie avant l'event Secret Wars. En bonus, deux courtes histoires sur Stingray, un super héros assez voire très méconnu de la Maison des Idées.

Un récit toujours aussi rythmé de Dan Abnett, l'un des auteurs cosmiques de la Maison des Idées depuis quelques années (avant qu'il se spére de son acolyte Andy Lanning), secondé par les illustrations toutes aussi explosives et vivaces de Gerado Sandoval qui n'ont toujours rien à envier à un Humberto Ramos ou à un Joe Madeirura. On regrette juste qu'il ai du céder sa place à Nico Leon pour voler vers d'autres horizons. Une bonne saga complète kiosque quoiqu'il en soit pour un bon rapport qualité/prix.

J-cTandé

le 10 mars 2016

Luthor
J-cTandé

Luthor le Gentil, Superman le Méchant !

Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman, est le protagoniste de ce Graphic Novel qui le voit, pour une énième fois, tenter de ruiner la carrière de l'Homme d'Acier. Pour y parvenir, il dispose d'une...

le 22 mars 2016