Guardians of the Galaxy (2015), tome 1 par WeaponX

Les quatre épisodes par Bendis durant Secret Wars étaient excellents. La première fois que je sentais le scénariste à l'aise, tout en ayant un dessinateur en forme, bien que ce second point soit récurrent sur ce titre (s'entourer de bons dessinateurs reste la plus grande qualité du scénariste américain).


Valerio Schiti, déjà présent avant Secret Wars, continue de faire un taf tout ce qu'il y a de plus honorable. C'est propre et on sent suffisamment son style, même si graphiquement il m'a moins marqué que sur ses précédents épisodes.


Au scénario, Bendis sort un truc infantilisant. Star-Lord est roi mais voudrait continuer à jouer au rebelle. Ok. Non seulement il n'avance pas d'un pouce par rapport à la fin du volume précédent, mais en prime il ne fait rien de la Chose, rien de Kitty, rien rien et rien.
Et je sens qu'il va ridiculiser Annihilus plus qu'autre chose dans les tomes suivants.

WeaponX
4
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Voyage à travers le 9ème art (2017)

Créée

le 11 mai 2017

Critique lue 109 fois

WeaponX

Écrit par

Critique lue 109 fois

Du même critique

House of M
WeaponX
8

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français...

le 22 juil. 2016

8 j'aime

4

Carnival Row
WeaponX
10

"You're so lost Philo..."

Amazon annonçait une série avec en tête d'affiche Orlando Bloom (l'un des trois acteurs dont je pourrais voir n'importe quel projet) et l'envoutante Cara Delevingne que j'apprécie à chaque film...

le 25 nov. 2019

7 j'aime

1