Dommage que Fear Itself vienne tout gacher...

Avis sur Heroes for hire: fear itself

Avatar Cabot3
Critique publiée par le

L'histoire en elle-meme de Heroes for Hire version DnA n'est pas transcendante, mais ils ont toujours autant de talents pour les relation humaines (n'oubliez pas que ce sont eux qui ont inspiré le Guardian of the galaxy de James Guun par leur excellent travail). Ici Heroes for hire est réduit à Misty Knight et Paladin associé à des intérimaires. Le premier arc de 3 numéros n'est donc pas transcendant mais divertissant avec l'intervention de Spider-Man.
Ensuite suit un événement tie-in de Fear Itself avec Shroud, Elektra et Gargoyle en invités, rien d'intéressant ne se passe, l'événement aurait pu être un poil intéressant si l'événement personnel concernant Misty avait été mieux exploité.
Pour conclure ce tome et cette série un dernier épisode avec plein d'invités qui conclut assez (trop) facilement l'intrigue de la série.

Pour le dessin Brad Walker assure la majeure partie du dessin (tous les numéros sauf ceux de Fear Itself) et il assure. On ne peut pas dire que cela soit autant réussi par Kyle Hotz.

Un tome bon uniquement sur ses 3 premiers numéros puis patatra, dommage de voir disparaître une série qui avait du potentiel avec deux belles pointures aux commandes...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 77 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Cabot3 Heroes for hire: fear itself